Pub intempestives

Résolu/Fermé
ysarom Messages postés 37 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 19:41
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2014 à 15:07
Bonjour

Depuis 1 semaine une fenêtre intempestive s'ouvre sur l'onglet dans lequel je suis connecté et elle masque cet onglet et tant que je ne clique pas dessus je ne peux plus rien faire.
l'adresse est :
shuang11huodong/fr/mindad/lp,php

Et une fois qu'on clique dessus on se retrouve sur le site de "Prizerally" pour gagner un Ipad ...

Ayant consulté le forum j'ai essayé tant bien que mal de m'en sortir seule mais je ne suis pas très experte et j'ai bien peur d'avoir fait des bétises :( donc j'ai besoin de votre aide s'il vous plait..

j'ai supprimé des choses inutiles de mon disque dur, utilisé adwclean 2 ou 3 fois, idem avec malwarebyte, idem avec JRT (d'ailleurs maintenant cela me met sur différentes lignes: (module erreur le systeme n'a pas trouvé la cle ou la valeur de registre specifie)
j'ai aussi supprimé les extensions responsables, reparamétré mon navigateur, utilisé ccleaner, tout nettoyeé (registre, points de restauration... bref je pense avoir fait ce que je pouvais mais le problème persiste !!!

en dernier recours j'ai utilisé ZHPDiag et vu qu'apparemment il y a encore des infections mais je n'ose aller plus loin car je ne sais pas m'en servir

merci de me venir en aide si cela est encore possible et désolée pour la longueur j'ai essayée d'être le plus précis possible
A voir également:

62 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2014 à 15:02
Re

Tu peux réactiver ces 2 extensions

@+
0
ysarom Messages postés 37 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
14 janv. 2014 à 15:06
RE

merci beaucoup Guillaume5188 pour ton aide et ta patience face à une novice !!!
bonne journée :)
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2014 à 15:07
Merci ;de même
0