Carte graphique GeForce GTX 650 Golden Sample - 1 Go

Résolu
Akomax Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Akomax Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir, aujourd'hui je me pose une question à laquelle je ne saurai répondre,c'est simple, est-ce que ma carte mère Acer F690GVM : www.priceminister.com/offer/buy/115818591/acer-f690gvm-carte-mere-micro-atx-carte-mere.html
peut supporter la carte suivante : GeForce GTX 650 Golden Sample - 1 Go : www.materiel.net/carte-graphique/gainward-geforce-gtx-650-golden-sample-1-go-82063.html
Merci de vos réponses à l'avance.

1 réponse

seabust Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Oui,

par contre il faut voir si ton alimentation électrique est capable de fournir assez d'énergie pour cette carte graphique.
1
Akomax Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci mais je ne sais pas comment le savoir,attend,je vais regarder
0
Akomax Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Aucun moyen de savoir de mon côté,tu pourrais me le dire ? merci.
0
seabust Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

regarde sur ton alimentation, sur le côté
0

Voila : 10A 230V
0