T-BOOK ne fonctionne pas
woolstock
Messages postés
3
Statut
Membre
-
woolstock Messages postés 3 Statut Membre -
woolstock Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
mon T-Book n'a jamais fonctionné. C'était un cadeau offert avec un abonnement, alors je l'ai mis de coté en attendant ... Bref, quand on le démarre, il affiche :
T-book
Android os 2.2
kernel 2.6.32
build number v1;5;2
Et c'est tout. Ça ne va pas plus loin. Y a t-il une astuce, une manip, un "reset" caché ?
Merci de m'éclairer
mon T-Book n'a jamais fonctionné. C'était un cadeau offert avec un abonnement, alors je l'ai mis de coté en attendant ... Bref, quand on le démarre, il affiche :
T-book
Android os 2.2
kernel 2.6.32
build number v1;5;2
Et c'est tout. Ça ne va pas plus loin. Y a t-il une astuce, une manip, un "reset" caché ?
Merci de m'éclairer
A voir également:
- T-BOOK ne fonctionne pas
- Nettoyer mac book air - Guide
- Créer un road book gratuit - Télécharger - Sport
- Face book conection - Guide
- E book comment ca marche - Guide
- Google book downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour
Je viens de faire un tour à la FNAC, puis chez Darty,... ils ne vendent pas de câble USB "mâle-mâle" et les conseillers-vendeurs disent ne pas comprendre la manip ( si je comprends bien, on utilise un PC comme périphérique d'un autre, ou alors on crée un réseau avec ces deux machines, mais si l'une ne fonctionne pas ? Je n'ai jamais vu faire ça)
Merci pour un éclairage plus précis, je suis loin d'être expert !
Cordialement
François
Je viens de faire un tour à la FNAC, puis chez Darty,... ils ne vendent pas de câble USB "mâle-mâle" et les conseillers-vendeurs disent ne pas comprendre la manip ( si je comprends bien, on utilise un PC comme périphérique d'un autre, ou alors on crée un réseau avec ces deux machines, mais si l'une ne fonctionne pas ? Je n'ai jamais vu faire ça)
Merci pour un éclairage plus précis, je suis loin d'être expert !
Cordialement
François