Pilote pour webcam windows7 32b

Fermé
Nabensoucy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 15:38
Nabensoucy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 15:45
Bonjour,

tout d'abord je souhaite remercier Guepard84 car tes informations m'ont éviter de chercher pendant des lustres , la solution .

Je vais essayer de faire au plus court . Si vous voulez vraiment toutes les étapes , reporter vous au post de Guepard84 , celui ci est vraiment des plus complets .
De plus , pas besoin de téléphoner !!!
Vraiment merci encore pour ton aide précieuse .

Pour avoir le pilote nécessaire au numéro d'identification suivant:

USB\VID_13D3&PID_5130&REV_1211&MI_00
USB\VID_13D3&PID_5130&MI_00

Il faut télécharger et installer sur le Bureau Life frame3 qui est un fichier zip. ou rar. , à partir du lien suivant :

http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=K70IO&p=3&s=197.

Celui ci s'installe seul sur votre bureau .

Il vous faudra installer également: Camera_Azurewave_VS011_WIN7_32_z5854000207.zip à décompresser . à partir du lien suivant:

http://support.asus.com/download/Options.aspx?SLanguage=en&type=1

Extraire tous les fichiers sur le bureau directement ( pas plus d'une dizaine je crois mais un seul vous sera utile pour la suite ) .

Mettre à jour le pilote manuellement dans le gestionnaire de périphériques .

Cliquez sur mise a jour , rechercher des pilotes sur l'ordinateur , cliquez disque fourni , Cliquer sur parcourir , cliquer sur bureau , cliquez sur le ( seul ) fichier avec une roue dentelée , cliquer sur OK .
Votre pilote sera donc installer et mis à jour .

Si tout fonctionne bien , vous devriez obtenir en description du périphérique :

USB2.0 VGA/1.3M/2M WebCam

Pour finir , refermer tout , ouvrez life frame et là , MIRACLE !!! ca marche .
A voir également:

1 réponse

Nabensoucy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
11 janv. 2014 à 15:45
J'espère vous avoir aider et je vous souhaite une bonne année et une bonne santé ( de fer ) pour 2014 .
Au plaisir B)
0