Groupes de musique
Bullepics
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques années je me suis intéressée aux mangas, animes et tout ces genres de trucs japonais, chinois etc...
J'ai décroché mais complètement pour des raisons personnelles.
J'aimerais savoir si vous avez des groupes japonais ou coréen à me conseiller ainsi que des musiques que vous aimez bien de ces groupes.
Si vous connaissez des animes qu'on peut regarder sans problèmes sur YouTube je suis preneuse aussi :) Je regarde déjà Ranma 1/2 et c'est un genre d'anime que j'aime beaucoup mais si vous avez plus récent ça me va aussi !
Merci d'avance :)
Il y a quelques années je me suis intéressée aux mangas, animes et tout ces genres de trucs japonais, chinois etc...
J'ai décroché mais complètement pour des raisons personnelles.
J'aimerais savoir si vous avez des groupes japonais ou coréen à me conseiller ainsi que des musiques que vous aimez bien de ces groupes.
Si vous connaissez des animes qu'on peut regarder sans problèmes sur YouTube je suis preneuse aussi :) Je regarde déjà Ranma 1/2 et c'est un genre d'anime que j'aime beaucoup mais si vous avez plus récent ça me va aussi !
Merci d'avance :)
A voir également:
- Groupes de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
Salut,
Je te propose :
le groupe coréen,BTS avec le titre Make It Right (feat.Lauv)
https://www.youtube.com/watch?v=eXBu09fwe3I&feature=youtu.be
Je te propose :
le groupe coréen,BTS avec le titre Make It Right (feat.Lauv)
https://www.youtube.com/watch?v=eXBu09fwe3I&feature=youtu.be