Problème multiple...
r.vanry
Messages postés
36
Statut
Membre
-
yoann090 -
yoann090 -
Bonjour,
J'ai un stress, une infections, je sais pas résoudre mon problème tout seul. Pouvez-vous me donner de l'aide ?
J'explique :
Tout a commencé lorsque j'ai voulu lancé windows média player... Le programme m'indique une erreur de version concernant le fichier wmploc.dll !! Voulez-vous visiter le site web de Microsoft ? qu'il me dit ! Pffff j'ai fouillé pas mal de sites pour trouver une soluce et je n'ai rien trouvé pour mon problème....
Aujourd'hui, je me ré attaque au problème : Des heures de recherches infructueuse et plutôt frustrantes. Toujours pas de soluce...
J'ai néanmoins décidé de tapé dans mes mise à jour windows qui n'étaient pas faites (une dizaine)...
Pffff....
Gros stress, j'ai trois mise à jour qui ne veulent, ni par la porte, ni par la fenêtre s'installer... Pourquoi ?
J'arrive à installer Microsoft .NET Framework 4.5.1 (KB2858725), je reboot, je reviens au windows update : windows me propose toujours de télécharger la dizaine de mise à jour (et toujours celles de .NET framework)???
Par la même occasion je remarque que mon antivirus AVAST2014 est HS ? pourquoi ?? Impossible de le lancer erreur d'exécution.. Impossible de le désinstaller sans l'utilitaire car il n'est pas dans l'ajout/suppr des programmes... J'arrive à le tuer, puis le réinstaller.
Analyse du système : no problem.
Je reboot et rebelotte AVAST redéconne de la même façon...
Je retue AVAST entre les coups, j'installe l'antivirus de Windows...
Installation nickel.
Analyse : no stress.
Je reboot, et y déconne aussi ?!
Voilà, je suis un peu largué et dépité d'être resté la dessus toute l'aprem :'-(
Je précise que j'ai fait plusieur passage de CCleaner, de adwcleaner, de sftgc, et de malwarebytes...
Si vous savez me dire ce que j'ai, ça serais top...
J'ai un stress, une infections, je sais pas résoudre mon problème tout seul. Pouvez-vous me donner de l'aide ?
J'explique :
Tout a commencé lorsque j'ai voulu lancé windows média player... Le programme m'indique une erreur de version concernant le fichier wmploc.dll !! Voulez-vous visiter le site web de Microsoft ? qu'il me dit ! Pffff j'ai fouillé pas mal de sites pour trouver une soluce et je n'ai rien trouvé pour mon problème....
Aujourd'hui, je me ré attaque au problème : Des heures de recherches infructueuse et plutôt frustrantes. Toujours pas de soluce...
J'ai néanmoins décidé de tapé dans mes mise à jour windows qui n'étaient pas faites (une dizaine)...
Pffff....
Gros stress, j'ai trois mise à jour qui ne veulent, ni par la porte, ni par la fenêtre s'installer... Pourquoi ?
J'arrive à installer Microsoft .NET Framework 4.5.1 (KB2858725), je reboot, je reviens au windows update : windows me propose toujours de télécharger la dizaine de mise à jour (et toujours celles de .NET framework)???
Par la même occasion je remarque que mon antivirus AVAST2014 est HS ? pourquoi ?? Impossible de le lancer erreur d'exécution.. Impossible de le désinstaller sans l'utilitaire car il n'est pas dans l'ajout/suppr des programmes... J'arrive à le tuer, puis le réinstaller.
Analyse du système : no problem.
Je reboot et rebelotte AVAST redéconne de la même façon...
Je retue AVAST entre les coups, j'installe l'antivirus de Windows...
Installation nickel.
Analyse : no stress.
Je reboot, et y déconne aussi ?!
Voilà, je suis un peu largué et dépité d'être resté la dessus toute l'aprem :'-(
Je précise que j'ai fait plusieur passage de CCleaner, de adwcleaner, de sftgc, et de malwarebytes...
Si vous savez me dire ce que j'ai, ça serais top...
A voir également:
- Problème multiple...
- Ecran multiple pc - Guide
- Excel cellule choix multiple - Guide
- Copier coller multiple - Guide
- Publication multiple instagram format - Guide
- Windows bureau multiple - Guide
38 réponses
ESET online scanner :
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Show-Password\134.dll.vir
a variant of Win32/AdWare.AddLyrics.AA application
cleaned by deleting - quarantined
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Show-Password\Show_Password.exe.vir
a variant of Win32/AdWare.AddLyrics.X application
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Show-Password\Uninstall.exe.vir
a variant of Win32/AdWare.AddLyrics.Y application
C:\Users\r.vanry\Documents\TOOLS\auslogics-disk-defrag_auslogics_disk_defrag_3.1.10.165_francais_26672.exe
a variant of Win32/Bundled.Toolbar.Ask application
C:\Users\r.vanry\Documents\TOOLS\ccleaner_4-08_fr_14492.exe
Win32/Bundled.Toolbar.Google.D application
C:\Users\r.vanry\Documents\TOOLS\cpu-z_cpu-z_1.55_32_64_bits_anglais_11090.exe
F:\Documents\Documents\TOOLS\auslogics-disk-defrag_auslogics_disk_defrag_3.1.10.165_francais_26672.exe
F:\Documents\Documents\TOOLS\cpu-z_cpu-z_1.55_32_64_bits_anglais_11090.exe
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Show-Password\134.dll.vir
a variant of Win32/AdWare.AddLyrics.AA application
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Show-Password\Show_Password.exe.vir
a variant of Win32/AdWare.AddLyrics.X application
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Show-Password\Uninstall.exe.vir
a variant of Win32/AdWare.AddLyrics.Y application
C:\Users\r.vanry\Documents\TOOLS\auslogics-disk-defrag_auslogics_disk_defrag_3.1.10.165_francais_26672.exe
C:\Users\r.vanry\Documents\TOOLS\ccleaner_4-08_fr_14492.exe
Win32/Bundled.Toolbar.Google.D application
C:\Users\r.vanry\Documents\TOOLS\cpu-z_cpu-z_1.55_32_64_bits_anglais_11090.exe
F:\Documents\Documents\TOOLS\auslogics-disk-defrag_auslogics_disk_defrag_3.1.10.165_francais_26672.exe
F:\Documents\Documents\TOOLS\cpu-z_cpu-z_1.55_32_64_bits_anglais_11090.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon
On va utiliser cet outil
=> http://www.security-helpzone.com/gen-hackman/pre_scan-2/canned-speech/
On va utiliser cet outil
=> http://www.security-helpzone.com/gen-hackman/pre_scan-2/canned-speech/
zhp de la nouvelle session : https://www.cjoint.com/?0AmsNiPlD3E
impossible de réactivé MSE de la nouvelle session
impossible de réactivé MSE de la nouvelle session
Bon
Je vais devoir laisser la main
Cela dépasse mes compétences :/
Je vais poster dans Bureau CCMistes ;)
Je vais devoir laisser la main
Cela dépasse mes compétences :/
Je vais poster dans Bureau CCMistes ;)
Bonjour,
OK, je voudrai que tu décrire ton soucis au maximum, ceux qui ont été résolu et ce qui restes à résoudre stp.
Je te répondrai demain entre 13h et 14h
Bonne nuit à vous deux :)
OK, je voudrai que tu décrire ton soucis au maximum, ceux qui ont été résolu et ce qui restes à résoudre stp.
Je te répondrai demain entre 13h et 14h
Bonne nuit à vous deux :)
Bonjour,
en gros c'est simple :
impossible de faire des modifs sur mon ordi, car à chaque redémarrage, mon ordi reviens aux paramètre précédents.
en détail :
- J'ai 4 clé registres infectées (rien de bien dramatique), mais impossible à viré, car au reboot, elles sont de nouveaux là...
- Impossible d'installer un antivirus : l'installation passe sans problème, mais au reboot, l'application est impossible à exécuter.
- Mise à jour windows qui s'installent. Mais après reboot c'est comme si elle n'avait pas été installées, et win update me les propose toujours en download.
- Médiaplayer cassé, et impossible à réparer ( car quand je reboot..... )...
Voilà..
Merci d'avance.
en gros c'est simple :
impossible de faire des modifs sur mon ordi, car à chaque redémarrage, mon ordi reviens aux paramètre précédents.
en détail :
- J'ai 4 clé registres infectées (rien de bien dramatique), mais impossible à viré, car au reboot, elles sont de nouveaux là...
- Impossible d'installer un antivirus : l'installation passe sans problème, mais au reboot, l'application est impossible à exécuter.
- Mise à jour windows qui s'installent. Mais après reboot c'est comme si elle n'avait pas été installées, et win update me les propose toujours en download.
- Médiaplayer cassé, et impossible à réparer ( car quand je reboot..... )...
Voilà..
Merci d'avance.
https://www.cjoint.com/?0AnrTq1Gx6I
je kill les clés sans problème, mais elles reviennent après reboot.
je dois régler le problème de reboot avant..
je kill les clés sans problème, mais elles reviennent après reboot.
je dois régler le problème de reboot avant..