Hipstreet flare 2 gele au demarage!!!
Fermé
thinlazy
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
-
11 janv. 2014 à 04:05
saftix - 23 déc. 2015 à 04:44
saftix - 23 déc. 2015 à 04:44
A voir également:
- Hipstreet flare 2 gele au demarage!!!
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- 2 comptes whatsapp - Guide
- Jdownloader 2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonjour à vous
je vient tout juste de trouver comment faire pour faire un "reset" complet sur la tablette vous devez enfoncer le + du volume et le power et tenir jusqu'à l'obtention d'un menu noir et bleu choisir factory default et choisir oui sur la perte des données si votre compte google pour google play est bien synchroniser vous devriez retrouver vos logiciels mais vous aurez tout de même une perte de donnée par contre votre tablette fonctionnera.
je vient tout juste de trouver comment faire pour faire un "reset" complet sur la tablette vous devez enfoncer le + du volume et le power et tenir jusqu'à l'obtention d'un menu noir et bleu choisir factory default et choisir oui sur la perte des données si votre compte google pour google play est bien synchroniser vous devriez retrouver vos logiciels mais vous aurez tout de même une perte de donnée par contre votre tablette fonctionnera.
Moi aussi sa reste à @9 sa ne change pas. J'ai fait le ressert en arrière et cela non . J'ai fait aussi ressert en arrière avec le on et ressert avec on et le plus et encore rien. Est ce qu'il y a quelqu'un qui a une autre idée ?
merci beaucoup ça fonctionne
martkill
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2015
>
savy
26 avril 2015 à 14:35
26 avril 2015 à 14:35
moi aussi jai toute fait mais reste fige sur @9 a tu trouver une solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme chose elle ne marche plus moi aussi la semaine proche je vais voir ce qui vont faire hipstreet
pastechno57
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2015
23 nov. 2015 à 16:48
23 nov. 2015 à 16:48
Bonjour
SVP quel a été votre solution! J'ai le même problème. Merci
SVP quel a été votre solution! J'ai le même problème. Merci