A voir également:
- Disque dur la cie setup
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
C'est pas qu'il se "charge".. c'est une alimentation, c'est comme ça.. il aurait fallu se renseigner avant l'achat sur ce coup là :/ (j'ai un Lacie aussi, alimenter sur secteur)
bonsoir, je n'ai pas compris ta question perso; et pour la marque, j'en possède un et c'est pas top.
Oui c'est le fonctionnement du disque (perso le mien est multimédia, donc ça me parait logique qu'il soit alimenté.. après pour toi je sais pas si il fait donc..)
@Lion, j'ai jamais eu de problème, allumé H24 sur mon bureau perso.. comparait au WD dont le boitier à planté aprés 3-4 utilisation (heureusement ce n'était que le boitier, mais plus de multimédia.. ca revenait cher le boitier multimédia, surtout si la télé fait déjà usb.. :/)
@Lion, j'ai jamais eu de problème, allumé H24 sur mon bureau perso.. comparait au WD dont le boitier à planté aprés 3-4 utilisation (heureusement ce n'était que le boitier, mais plus de multimédia.. ca revenait cher le boitier multimédia, surtout si la télé fait déjà usb.. :/)
en fait, c'est le fonctionnement propre au disque? je ne peux donc pas l'utiliser en absence de prise?