Impossible de jouer en coop avec 2 manettes

Fermé
Gloumy Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 21:31
 Rem69200 - 30 mai 2021 à 10:20
Bonjour,

Je dispose de 2 manettes pour jouer sur PC :
-Une très vieille Thrustmaster Firepower Dual 2 (qqch du genre)
-Une Madcatz xbox-like

Je les ai utilisées il y a quelques temps pour jouer à Rayman Origins en coopération locale, aucun soucis, tout se passait très bien, je n'ai jamais eu de problèmes avec ces manettes.
Mais il y a quelques semaines, j'ai voulu réutiliser ces 2 manettes pour jouer à d'autres jeux en coop, cependant plus moyen de jouer avec les 2 en même temps .. Je peux uniquement jouer avec une seule des manettes à la fois.

J'ai testé les 2 manettes indépendamment, elles marchent parfaitement. C'est seulement pour jouer à 2 que cela pose problème. Elles sont pourtant bien toutes les deux reconnues et listées dans "Gestionnaire de périphériques" et "Périphériques et imprimantes", sans problème notable.

La seule différence qui me vient à l'esprit pour mon ordinateur (c'est le même laptop avec lequel j'avais joué à Rayman sans soucis), c'est que je suis passé à Windows 8.1, tandis que je pense que j'étais sous Windows 8 au début. Mais je ne vois pas vraiment en quoi cela pourrait influer ...

Quelqu'un aurait une idée ?

PS: Je ne savais pas trop où poster ce message, je l'ai également posté dans le forum jeu vidéo ..
A voir également:

2 réponses

Rem69200 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 9
10 janv. 2014 à 21:43
ok alors vérifi que la manette que tu veux utiliser pour jouer en player 1 ou autre mais 1 soit ta manettepar défaut pour ce faire va dans panneau de config et tape "jeu" puis clique en dessous de peériphérique ... sur configurer les ... la tu vois les manettes de co clique sur avancer et choisis ta manette une (par défaut c'est la premiere qui est co) tu lance le jeu tu et la seulement tu co la deuxieme et sa devrait etre bon
6
Je peux pas jouer à deux sur switch
0