Piratage de ma ligne ?
LionOfTheDesert
Messages postés
1368
Statut
Membre
-
LionOfTheDesert Messages postés 1368 Statut Membre -
LionOfTheDesert Messages postés 1368 Statut Membre -
Bonsoir,
je vous écris à partir de mon 2eme PC portable car en rentrant tte à l'heure, en voulant naviguer sur internet avec mon ASUS, mozilla me dit : "cette connection n'est pas certifié" "quelqu'un essaye peut etre d'usurper votre ligne" etc
Est un virus????
je vous écris à partir de mon 2eme PC portable car en rentrant tte à l'heure, en voulant naviguer sur internet avec mon ASUS, mozilla me dit : "cette connection n'est pas certifié" "quelqu'un essaye peut etre d'usurper votre ligne" etc
Est un virus????
A voir également:
- Piratage de ma ligne ?
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Piratage compte facebook - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
13 réponses
déjà fait avec ADW cleaner et malwarebytes... toujours pareil
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29477042-piratage-de-ma-ligne#4
Tyler
Sans commentaire!!!
Tyler
Sans commentaire!!!
oui le même PC! ben yen a tellement de site et bizarrement "hartnett1984" à posté un msg la même heure que moi avec une question similaire!!!!! c vraiment louchehttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29477042-piratage-de-ma-ligne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon PC dell a fait la meme chose! le bios aujourd'hui ma femme m'a dit que la datte était 2011!!!!!!!!!!!!
help help
help help
avant hier l'heure et la datte de mon ASUS c'est déréglé, le PC met du temp à démarrer, aujourd'hui pareil
En rentrant chez moi tout a l'heure mozilla me dit "cette connexion n'est pas certifié" "peut etre que qqn essaye d'usurper votre compte"
De plus a 19H41 quand je poste mon msg sur le forum, exactement a la même heure on trouve "hartnett1984" qui poste le même sujet en disant : as tu trouvé réponse à l'usurpation de tous tes comptes?"
Sa me fait paniquer la, je pense que qqn joue avec moi
En rentrant chez moi tout a l'heure mozilla me dit "cette connexion n'est pas certifié" "peut etre que qqn essaye d'usurper votre compte"
De plus a 19H41 quand je poste mon msg sur le forum, exactement a la même heure on trouve "hartnett1984" qui poste le même sujet en disant : as tu trouvé réponse à l'usurpation de tous tes comptes?"
Sa me fait paniquer la, je pense que qqn joue avec moi