Je ne sais plus quoi faire

Fermé
desespere - 10 janv. 2014 à 19:27
Lysithea Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 23:59
Bonjour,
j'ai une samsung galaxy y que j'ai eu le malheur de faire tomber dans mon bain je l'ai seché pendant environt 3minutes au seché cheveux mai aucune reponse je suis desesperé on me l'a offert il n'y a pas longtemps et il n'est pas assurer je ne sais plus coi faire aider moi je vous en supplie pour l instant il es separé de la batterie de la cart sdet de la sim sur mon radiateur je compte le retirer demain j'espere que ca fonctinnera mais donner des conseile sil vous plait

1 réponse

xGames Messages postés 534 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 437
10 janv. 2014 à 19:39
Salut,

malheureusement, avant qu'il ne soit complètement sec, il ne faut surtout pas essayer de l'allumer.

Mais j'ai une technique qui marche et si elle marche pas c'est que ton téléphone est mort...

Cela consiste à mettre ton téléphone sans batterie, sim et carte mémoire dans du riz blanc dans un sachet conservateur pendant 3 jours.

Le riz va alors absorber toute l'eau présente dans le téléphone.

Et ça marche c'est du vécu ;)

En espérant t'avoir aidé!

xGames
2
Lysithea Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
10 janv. 2014 à 23:59
Salut!
+1 J'ajouterais que le radiateur n'est pas une excellente idée car d'une ça chauffe c'est pas bon pour le téléphone et de deux c'est dangereux de laisser quoi que ce soit sans surveillance sur un radiateur en marche .
Bonne soirée ;)
0