Messagerie hotmail piratée

NADINEES Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Salolala -
Bonsoir à tous.

Ma messagerie hotmail a été piratée.
J ai donc envoye une demande de récuperation à Microsoft après avoir rempli le formulaire.
On m a répondu que les renseignements fournis ds ce formulaire n'étaient pas suffisants.
J ai donc renvoye ce formulaire 2 autres fois, ce qui a bloque mon compte car j avais atteint la limite!
Il faut que je patiente 24 h pour refaire la demande.
Dans ce formulaire, on me demandait les 5 derniers chiffres de ma carte prepayee xbox live! Je ne comprends pas!!!(je n ai pas de carte xbox) ainsi que les ' derniers chiffres de ma carte bancaire et date d 'expiration!
Merci de m aider car je voudrais récupérer mon adresse mail au plus vite.
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonsoir

Seul hotmail peut vous permettre de récupérer votre adresse email.

Ne renseignez les champs de la carte prépayée et de la carte bancaire que si vous avez utilisé ce compte pour la xBox, Zune, ou tout autre achat/abonnement de services nécessitant un compte Microsoft.
0
NADINEES Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse.
Je viens de réessayer apres un delai de 24H, j ai répondu à toutes les questions sauf les champs concernant la carte bancaire.
La reponse a ete la suivante: impossible de vérifier que je sois la titulaire du compte!! et on me propose de créer un nouveau compte!
Je souhaiterais vraiment récuperer ce compte; y a t il une astuce??
Merci beaucoup
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Malheureusement non pas d'astuce. Encore une fois seul hotmail peut débloquer le compte.
0
NADINEES Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut on les contacter par telephone?
0

Oui, au 09 70 01 90 90
mais tout ceux qui ont essayé l'appel téléphonique ou le courrier en recommandé ont été reconduits sur la page web avec le formulaire que vous avez déjà envoyé.
0

MERCI beaucoup pur vos réponses! je vais peut etre retenter le formulaire dans 24H
Bonne soirée
0
savarlal Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
ayant eu mon compte piraté microsoft france est incapable de faire quoi que ce soit sinon de vous dire d'ouvrir un nouveau compte je la'i meem eus au telephone sans resultat positif car c'est microsoft usa qui gere les comptes et donc les formulaires de reponse sont automatique et vos données si elles sont changees par le pirate il ne reconnaissent pas vos informations desole de vous decourager mais je vit la meme chose depuis deux mois et surtout ne communiquez aucun numero de carte

Slts

Rlal
0
nadinees

Merci pour votre réponse. J'ai app microsoft et ai envoyé une 5 eme formulaire. J attends la réponse. Je vous tiens au courant.
Bonne soirée
0
NADINEES Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nadinees

Bonjour à tous.
J ai reussi à recuperer mon compte mail depuis hier!
En fait, après plusieurs formulaires envoyes sans succes, j ai appele le service clients, on m a dit que l on me rappelerai... rien pendant une semaine.
J ai reçu ensuite une enquete de satisfaction de la part de Microsoft la semaine derniere, évidemment, je m en suis donnee à coeur joie! !!!!
Et miracle, hier je reçois un mail me disant que vérification faite, je suis bien la propriétaire du compte et que je peux à nouveau acceder à mon compte en changeant bien sûr le mot de passe.
J espere que cela sera utile à quelqu'un.
Bonne journée à tous
Nadine
0
Salolala > NADINEES Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Nadine, comment avez reussi a avoir une personne au telephone car c'est une voix pre enregistree et je n'arrive pas a parvenir aux conseillés! Je suis desesperee j'ai vraiment besoinde mon mail merci
0