Probléme de navigation sur ordi neuf
angextasia
Messages postés
61
Statut
Membre
-
angextasia Messages postés 61 Statut Membre -
angextasia Messages postés 61 Statut Membre -
bonjour,
je suis au bord de la crise de nerfs...
j'ai subi un dégat électrique qui m'a grillé mon ordi où tout fonctionnait trés bien.
on m'a prété un vieil ordi où,là,j'ai commencé à galérer...
j'ai donc un ordi tout neuf et,oh surprise!c'est la mort!!!
détails de ce qui ne va pas:
-déja,ça rame...complétement.
-quand une page charge,ça marque:mozilla firefox ne répond pas puis s'affiche laborieusement.
-pour lire un mail,ça marque:Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou continuer pour voir si le script se terminera.
-je fais quelques jeux sur facebook:soit le jeu est lancé et je n'est accés qu'a certaines fonctionnalités,soit le jeu se lance mais ne s'affiche pas...
voilà,j'en ai marre alors si vous avez une solution et en langage pas trop compliqué,répondez-moi!merci!
je suis au bord de la crise de nerfs...
j'ai subi un dégat électrique qui m'a grillé mon ordi où tout fonctionnait trés bien.
on m'a prété un vieil ordi où,là,j'ai commencé à galérer...
j'ai donc un ordi tout neuf et,oh surprise!c'est la mort!!!
détails de ce qui ne va pas:
-déja,ça rame...complétement.
-quand une page charge,ça marque:mozilla firefox ne répond pas puis s'affiche laborieusement.
-pour lire un mail,ça marque:Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou continuer pour voir si le script se terminera.
-je fais quelques jeux sur facebook:soit le jeu est lancé et je n'est accés qu'a certaines fonctionnalités,soit le jeu se lance mais ne s'affiche pas...
voilà,j'en ai marre alors si vous avez une solution et en langage pas trop compliqué,répondez-moi!merci!
A voir également:
- Probléme de navigation sur ordi neuf
- Ordi qui rame - Guide
- Navigation privée - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
33 réponses
je viens de lancer un scan minutieux...
si il y a quelque chose je te redis sinon je verrais avec le lien que tu m'as fourni
si il y a quelque chose je te redis sinon je verrais avec le lien que tu m'as fourni
je pense à u truc...
j'ai éssayé de telecharger JAVA sur 01 net,mon anti virus me l'a mis en quarantaine avant ouverture pour un malware justement...je n'arrive pas à remettre la main sur quelques chose de précis pour plus d'indications..
j'ai éssayé de telecharger JAVA sur 01 net,mon anti virus me l'a mis en quarantaine avant ouverture pour un malware justement...je n'arrive pas à remettre la main sur quelques chose de précis pour plus d'indications..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-Une fois le scan* terminé, cliquez sur "Afficher les résultats".
-Vérifiez que tout soit bien coché (clic droit sur la liste > Tout cocher) puis cliquez sur "Supprimer la sélection".
-(Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, acceptez).
-Un rapport sera généré, enregistrez-le dans un endroit approprié pour le retrouver afin de faire une analyse personnelle ou de le poster sur le forum Virus / Sécurité (où vous expliquerez pourquoi vous avez fait ce scan).
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
-Vérifiez que tout soit bien coché (clic droit sur la liste > Tout cocher) puis cliquez sur "Supprimer la sélection".
-(Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, acceptez).
-Un rapport sera généré, enregistrez-le dans un endroit approprié pour le retrouver afin de faire une analyse personnelle ou de le poster sur le forum Virus / Sécurité (où vous expliquerez pourquoi vous avez fait ce scan).
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
bon,tout ça,c'est fait! :)
sauf que maintenant l'ordi me demande d'installer 63 mises à jour de windows et qu'il n'y a pas moyen...ça mouline mais pas moyen d'arriver à au moins 1%!
tout le reste est à l'identique.
sauf que maintenant l'ordi me demande d'installer 63 mises à jour de windows et qu'il n'y a pas moyen...ça mouline mais pas moyen d'arriver à au moins 1%!
tout le reste est à l'identique.
Passe par Windows Update manuellement plutôt que par les mises à jour automatiques. Si les mises à jour échouent, tu auras un code erreur directement.
J'avoue que là, je sèche.
Tu as aussi passé AdwCleaner ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Tu as aussi passé AdwCleaner ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
oui...il a trouvé 2 ou 3 trucs puis supprimé et redémarré.
rien n'y fait.
par contre,j'ai trouvé une parade...
en passant par la safe zone d'avast(navigation cachée)je n'ai plus aucun soucis...
je ne sais pas quelles déductions je dois en tirer mais on dit "pour vivre heureux,vivons caché :)
donc je vais restée cachée là et je serais tranquille
rien n'y fait.
par contre,j'ai trouvé une parade...
en passant par la safe zone d'avast(navigation cachée)je n'ai plus aucun soucis...
je ne sais pas quelles déductions je dois en tirer mais on dit "pour vivre heureux,vivons caché :)
donc je vais restée cachée là et je serais tranquille