Pc ralenti a l'extreme, boot windows très lent
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UnholyFeast
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Utilisateur anonyme - 10 janv. 2014 à 17:32
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A voir également:
- Pc ralenti a l'extreme, boot windows très lent
- Pc tres lent - Guide
- Extreme download - Accueil - Outils
- Dual boot - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
16 réponses
Utilisateur anonyme
10 janv. 2014 à 13:47
10 janv. 2014 à 13:47
Bonjour
Pour de plus amples informations, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.
Une fois le téléchargement achevé,
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Configurer"
Clique sur la loupe en bas à gauche avec le signe plus pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/
Si problème utilise un des suivants
https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/
Regarde sur le bureau
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
@+
Pour de plus amples informations, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.
Une fois le téléchargement achevé,
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Configurer"
Clique sur la loupe en bas à gauche avec le signe plus pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/
Si problème utilise un des suivants
https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/
Regarde sur le bureau
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
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Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
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10 janv. 2014 à 15:14
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Merci a toi l'ami !
Voici le lien demander : https://www.cjoint.com/?3AkpnSxH0F3
Voici le lien demander : https://www.cjoint.com/?3AkpnSxH0F3
Utilisateur anonyme
10 janv. 2014 à 15:18
10 janv. 2014 à 15:18
Bonjour
Peut être devrais tu par commencer de mettre à jour ton PC via Windows Update
Tiens moi au courant;merci
@+
Peut être devrais tu par commencer de mettre à jour ton PC via Windows Update
Tiens moi au courant;merci
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UnholyFeast
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10 janv. 2014 à 15:29
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J'ai pas accès a windows update ( mode sans echec )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Utilisateur anonyme
10 janv. 2014 à 15:35
10 janv. 2014 à 15:35
Re
[*] Télécharger sur le bureau RogueKiller (by tigzy) (choisir entre la version 32 et 64 bits selon ton Windows, si tu ne sais pas, demande moi!)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport
@+
[*] Télécharger sur le bureau RogueKiller (by tigzy) (choisir entre la version 32 et 64 bits selon ton Windows, si tu ne sais pas, demande moi!)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport
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10 janv. 2014 à 15:45
10 janv. 2014 à 15:45
Voici les liens RogueKiller:
https://www.cjoint.com/?DAkpSmFS6P8
https://www.cjoint.com/?3AkpTchPcgZ
https://www.cjoint.com/?DAkpSmFS6P8
https://www.cjoint.com/?3AkpTchPcgZ
Utilisateur anonyme
10 janv. 2014 à 15:49
10 janv. 2014 à 15:49
Re
c'est toi qui a installé un proxy?
Et d'ailleurs qui t'a demandé de passer à l'option suppression ?
@+
c'est toi qui a installé un proxy?
Et d'ailleurs qui t'a demandé de passer à l'option suppression ?
@+
UnholyFeast
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10 janv. 2014 à 15:50
10 janv. 2014 à 15:50
.... C'est vrai que pour la suppression j'y est pas penser desolé.
Pour le Proxy oui c'etait moi il me semble. Pour contourner Youtube et les videos indisponible en france. Y'a fort longtemp
Pour le Proxy oui c'etait moi il me semble. Pour contourner Youtube et les videos indisponible en france. Y'a fort longtemp
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10 janv. 2014 à 15:53
10 janv. 2014 à 15:53
Re
On va utiliser whocrahsed pour voir l'origine de tes écrans bleu
Tout est bien expliqué ici http://www.bibou0007.com/t3088-whocrashed
@+
On va utiliser whocrahsed pour voir l'origine de tes écrans bleu
Tout est bien expliqué ici http://www.bibou0007.com/t3088-whocrashed
@+
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10 janv. 2014 à 15:57
10 janv. 2014 à 15:57
Re!
Juste pour dire que j'ai plus eu de bluescreen. J'lance quand meme WhoCrashed?
Juste pour dire que j'ai plus eu de bluescreen. J'lance quand meme WhoCrashed?
Utilisateur anonyme
10 janv. 2014 à 16:01
10 janv. 2014 à 16:01
Re
Et bien démarre ton PC en mode normal et procède aux mises à jours Windows
@+
Et bien démarre ton PC en mode normal et procède aux mises à jours Windows
@+
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Modifié par afideg le 10/01/2014 à 16:59
Modifié par afideg le 10/01/2014 à 16:59
Salut Guillaume
a)- CIT de l'internaute :
« Là, j'ai lancé une analyse en ligne avec EsetNod32. »
Rapport ?
b)- Pour le fichier HOSTS
N'est-ce pas bizarre de lire cette seule ligne: 127.0.0.1 localhost ?
Sous "Windows 7 Professional, 64-bits", ne devrait-il pas lire :
" # localhost name resolution is handled within DNS itself.
# 127.0.0.1 localhost
# ::1 localhost "
Merci de m'informer/ou me corriger, s'il te plaît.
Amicalement
Albert
Patience-Vigilance-Amour.
a)- CIT de l'internaute :
« Là, j'ai lancé une analyse en ligne avec EsetNod32. »
Rapport ?
b)- Pour le fichier HOSTS
N'est-ce pas bizarre de lire cette seule ligne: 127.0.0.1 localhost ?
Sous "Windows 7 Professional, 64-bits", ne devrait-il pas lire :
" # localhost name resolution is handled within DNS itself.
# 127.0.0.1 localhost
# ::1 localhost "
Merci de m'informer/ou me corriger, s'il te plaît.
Amicalement
Albert
Patience-Vigilance-Amour.
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10 janv. 2014 à 16:05
10 janv. 2014 à 16:05
Salut Albert ;-))
@ UnholyFeast
Tu as ce rapport de EsetNod32?
Poste le merci
@+
@ UnholyFeast
Tu as ce rapport de EsetNod32?
Poste le merci
@+
UnholyFeast
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Modifié par UnholyFeast le 10/01/2014 à 16:11
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Re! Et salutation Albert !
Non pas gardé le rapport malheuresement, Il était vierge en tout cas.
Pour l'instant j'suis devant un écran noir quand je lance en mode normal avec la souris visible.
Non pas gardé le rapport malheuresement, Il était vierge en tout cas.
Pour l'instant j'suis devant un écran noir quand je lance en mode normal avec la souris visible.
UnholyFeast
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10 janv. 2014 à 16:15
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J'attend que ça ! :P
UnholyFeast
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10 janvier 2014
10 janv. 2014 à 16:20
10 janv. 2014 à 16:20
J'ai pas suivi l'ami, j'ai dit que je n'avais pas gardé le rapport ^^
UnholyFeast
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10 janvier 2014
10 janv. 2014 à 17:29
10 janv. 2014 à 17:29
Je viens juste d'avoir :
Dépannage d''un problème dans your computer's hard disk
Windows ne peut pas ouvrir un fichier sur le disque dur de votre ordinateur. Il peut s''agir d''un problème temporaire qui disparaîtra si vous redémarrez votre ordinateur, ou bien d''un problème grave avec votre disque dur ou son pilote.
Dépannage d''un problème dans your computer's hard disk
Windows ne peut pas ouvrir un fichier sur le disque dur de votre ordinateur. Il peut s''agir d''un problème temporaire qui disparaîtra si vous redémarrez votre ordinateur, ou bien d''un problème grave avec votre disque dur ou son pilote.
Utilisateur anonyme
10 janv. 2014 à 17:32
10 janv. 2014 à 17:32
Re
Je te conseillerais de te rapprocher d'un spécialiste.
Je pense effectivement que ton disque dur est en train de lâcher
@+
Je te conseillerais de te rapprocher d'un spécialiste.
Je pense effectivement que ton disque dur est en train de lâcher
@+