Bloqué suite coupure mise à jour et pas de copie dvd

Fermé
wakeman Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 09:39
wakeman Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 10:18
Bonjour à tous,

J'ai un ordi Lenovo qui a 2 mois et qui fonctionne vraiment très bien pour ce que j'en ai besoin (traitement de texte, surf...).

Depuis 4 jours je suis complètement bloqué car mon ordi démarre normalement, et jusqu'à l'interface W 8 (j'ai 8.1) tout va bien. Ensuite, dès que clique sur un icone, il va charger pendant des heures et au final me dire qu'une mise à jour TuneUp 2014 n'est pas bien installé et ne fait rien de plus.

J'ai essayé les windows + i, windows +c, je peux entrer tant bien que mal dans les menus mais ensuite, il charge des heures et des heures sans donner le moindre résultat.

Quand je clique sur "bureau", j'ai bien la photo en fond d'écran, quelques icones près de l'horloge mais aucun icone sur le bureau proprement dit.

J'ajoute qu'au démarrage f2 et f12 fonctionnent parfaitement bien, et qu'il suffirait que je me lance en mode sans échec pour arranger tout ça, sauf qu'en 8.1, la touche f8 n'a pas le temps d'être prise en compte car démarrage système trop rapide.

Bref, suis totalement perdu, car j'aimerais juste effacer cette mise à jour ou réinstaller w8.1 mais je n'ai aucun dvd ni cd système.

J'ajoute que tout est original sur mon ordi donc pas de crack ni copie.

Quelqu'un a t-il une solution pour me débloquer ou me dire comment retrouver un mode sans échec (j'ai lancé MSCONFIG dans Exécuter il y a 14 h le rond bleu sur fond noir tourne inlassablement depuis et ça semble travailler si j'en crois les lumières qui bougent en bas et l'horloge bloquée avec l'heure d'hier soir mais rien).

Merci d'avance de vos lumières.

Pascal
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2014 à 10:04
Bonjour,
Qu'est ce que tu attends pour désinstaller TuneUp2014?
Ce genre de programme n'a rien à faire sur un PC, a part mettre le bazar.
2
wakeman Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
10 janv. 2014 à 10:08
ah mais je ne demande pas mieux je fais comment dans mon cas précis ? Je ne peux pas aller dans le panneau de config ni ouvrir tune up.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2014 à 10:15
RE
Essaye d'éteindre et de redémarrer ton PC 5 ou 6 fois de suite et voir si interface des options avancées s'ouvre toute seule.
0
wakeman Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
10 janv. 2014 à 10:18
Je vais essayer ça je ne connaissais pas
0
Girin Val. Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 1
10 janv. 2014 à 09:49
Je te conseilles de te rendre sur ce site et de suivre la démarche afin d'obtenir de quoi réinstaller Windows 8.1 :

https://www.mswos.com/

Attention ! : Si tu as eu ton ordinateur sous Windows 8 et qu'il est passé en version 8.1 après, ta clé d'activation Windows aura changé. Il te faudra installer ce logiciel :

http://utubefiles.blogspot.com/2013/12/windows-8-product-key-viewer.html

Lances-le et clique sur la case MSDM KEY

Il te donnera la clé du Bios, celle nécessaire à la réinstallation de ton Windows.
-1