Vitesse de téléchargement - The Elder Scrolls Online

Dust24 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alomix -
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai été accepté pour tester le jeu durant quelques jours avec un événement qui se passera demain à 18 h 00

Le problème c'est que le jeu fait 21 Go et que la vitesse de téléchargement du luncher ne va pas au-delà de 800 ko/sec

Si quelqu'un sais comment augmenter cette vitesse

Merci d'avance

----------------------------
Salamort
A voir également:

3 réponses

Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

Salut, malheureusement, il n'y a pas vraiment de moyen pour augmenter le débit, à part peut être passer en connexion par câble (si ce n'est pas déjà fait) et de couper tout ce qui peut être connecté à internet pour essayer d'obtenir le plus de débit possible.
0
Dust24 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, en effet, j'ai connecté par câble et couper le reste d'internet

Ce qui fait que ... 10 minutes plus tard, je téléchargeait à 22 Mo/sec

Merci beaucoup
0
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

Pas de problème ;)
Tu as de la chance d'avoir un débit de 22mo/s (petite remarque à part). Tu habites dans une grande ville non ? (Continuons cette petite discussion en privé)
0
Alomix

c'est lors de l'application du patch que sa monte autant
0
Alomix

google est mon ami :

http://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/133853/temps-de-telechargement-ultra-long

- Ouvre le port :
TCP / UDP 24100 à 24131
TCP / UDP 24300 à 24331
TCP / UDP 24500 à 24507
Les ports 80 et 443 doivent également être ouverts pour permettre le trafic _____HTTP et HTTPS de manière générale.

- Modifier la vitesse dans les réglages (PS: il faut mettre le téléchargement en pause)
0
Alomix

- Ouvre le port :
TCP / UDP 24100 à 24131
TCP / UDP 24300 à 24331
TCP / UDP 24500 à 24507
Les ports 80 et 443 doivent également être ouverts pour permettre le trafic _____HTTP et HTTPS de manière générale.

- Modifier la vitesse dans les réglages (PS: il faut mettre le téléchargement en pause)

google est mon ami :

http://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/133853/temps-de-telechargement-ultra-long
0