Le bon boost
Chouhaib
-
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,tous le monde voila j'aimerai savoire si ma confuguration est bonne pour jouer et combient elle tiendra et aussi je doie changer quoi j'ai une carte mere asus p8 h77v carte graphique r7 250 2gb processeure i5 hdd 320+40 ram 8gb.
Mercie d'avance ^^
Mercie d'avance ^^
A voir également:
- Le bon boost
- Dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Quick boost - Télécharger - Optimisation
- Ram boost - Télécharger - Optimisation
- Logiciel boost pc - Accueil - Utilitaires
- Driver boost - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour, déjà la carte graphique ne va pas et c'est pourtant le composant le plus important. Une R7 250 c'est pas très à l'aise dans les jeux.
Pour la carte je veut pas une resolution ultra un medium me suffit pour 2014 a par la carte le reste est nikel?
Vous me conseiller quoi j' aimerai bien a une bonne carte de la serie gtx mais c impeut chere moi je pense a une des dernier carte gaming de msi ça cout pas beaucoup et si je met un i3 ça ira
à partir de la R7 260X ou GTX650Ti tu peux jouer à n'importe quoi en assez bonne qualité. L'idéal serait une R9 270 ou GTX660 pour jouer très confortablement avec un très bon niveau de détails à des jeux exigeants en ressources graphiques. Mais pour une carte graphique comme celles-ci il faut un bon boitier d'alimentation de marque et de 450W au moins (voir étiquette).