Probleme de son abit nf7 altec vs 3151
jioseng
-
nicobett Messages postés 288 Statut Membre -
nicobett Messages postés 288 Statut Membre -
bonjour
j'ai un souci de son. j'ai une carte mere abit nf7 et des enceinte altec lansing 5.1 vs 3151.
Je n'arrive pas a avoir du son sur toute mes enceintes. avec le bouton derriere de controle du volume j'ai sois du son sur mes 4 satellites mais je n'ai pas de son sur mon caisson et le satellite central, soit j'ai du son sur toutes mes enceintes sauf pour les 2 de derriere.
lorsque je configure mon son grace a l'interface nvmixer de nvidia, lors du test sonore j'ai bien du son qui sort de toutes les enceintes.
que faire pour que le son sort de toutes mes enceintes ?
j'ai un souci de son. j'ai une carte mere abit nf7 et des enceinte altec lansing 5.1 vs 3151.
Je n'arrive pas a avoir du son sur toute mes enceintes. avec le bouton derriere de controle du volume j'ai sois du son sur mes 4 satellites mais je n'ai pas de son sur mon caisson et le satellite central, soit j'ai du son sur toutes mes enceintes sauf pour les 2 de derriere.
lorsque je configure mon son grace a l'interface nvmixer de nvidia, lors du test sonore j'ai bien du son qui sort de toutes les enceintes.
que faire pour que le son sort de toutes mes enceintes ?
A voir également:
- Probleme de son abit nf7 altec vs 3151
- Udp vs tcp - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
- Gb vs go ✓ - Forum Matériel & Système
- Mkv vs vob ✓ - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
J'ai le meme probleme avec des enceintes LOgitech s500 et la meme carte mère (Abit NF7). Quelqu'un sait comment resoudre?
Je vien de resoudre mon probleme : il faut inverser les branchement entre les cables noir et orange (pour l'explication a sur le support de logitech, en fait puisque la NF7 se fait vieille, les entrées orange et noires ont des roles inversés sur la carte mere par rapport aux roles qu'ils sont sur les nouveaux kit 5.1 , c'est tout !