Clonage partition - microprogramme ARC
Fermé
lalimace
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2007
-
4 mai 2007 à 12:35
invité - 23 mai 2007 à 03:43
invité - 23 mai 2007 à 03:43
Bonjour
Désirant changer mon disque dur un peu fatigué, j'ai voulu le cloner sur un nouveau disque. L'opération semble bien s'effectuer, mais Windows ne se lance pas, j'ai ce message d'erreur :
"Windows n'a pas pu démarrer en raison du problème de configuration de démarrage du microprogramme ARC suivant : n'a pas généré correctement le nom ARC pour HAL et les chemins d'accès.
Veuillez consulter la documentation windows concernant les options de configuration d'ARC et vos manuels de référence."
merci beaucoup de vous pencher sur mon petit problème !
Désirant changer mon disque dur un peu fatigué, j'ai voulu le cloner sur un nouveau disque. L'opération semble bien s'effectuer, mais Windows ne se lance pas, j'ai ce message d'erreur :
"Windows n'a pas pu démarrer en raison du problème de configuration de démarrage du microprogramme ARC suivant : n'a pas généré correctement le nom ARC pour HAL et les chemins d'accès.
Veuillez consulter la documentation windows concernant les options de configuration d'ARC et vos manuels de référence."
merci beaucoup de vous pencher sur mon petit problème !
A voir également:
- Clonage partition - microprogramme ARC
- Clonage disque dur - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Paragon partition manager - Télécharger - Utilitaires
- Diskpart list partition - Guide
2 réponses
en fait l'entrée du fichier boot.ini ne correspond pas à ta structure de disque.
Boote sur un CD ou du disquette pour éditer c:\boot.ini
et vérifie que tu as une entrée au format suivant :
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT="Microsoft Windows XP Pro"
Boote sur un CD ou du disquette pour éditer c:\boot.ini
et vérifie que tu as une entrée au format suivant :
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT="Microsoft Windows XP Pro"