J'ai un virus et je ne sais pas comment l'enlever
marionnn
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Marou81 Messages postés 4472 Statut Membre -
Marou81 Messages postés 4472 Statut Membre -
Bonjour a tous
Je crois que j'ai un virus je n'arrive plus à me connecter à internet alors que mes colocs y arrivent eux.
La fenêtre internet s'ouvre et me met que je n'ai pas payé mon abonnement sfr neuf box.
Est ce que vous connaissez ce virus ?
Merci d'avance
Je crois que j'ai un virus je n'arrive plus à me connecter à internet alors que mes colocs y arrivent eux.
La fenêtre internet s'ouvre et me met que je n'ai pas payé mon abonnement sfr neuf box.
Est ce que vous connaissez ce virus ?
Merci d'avance
A voir également:
- J'ai un virus et je ne sais pas comment l'enlever
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment enlever un ami sur facebook - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
- Comment détruire un virus informatique - Guide
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
▶ Sélectionne tes disques durs puis clique sur "Lancer l'examen"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
Si tu ne peux pas le faire sur ce pc, suite aux navigateurs infectés, démarre ton pc en mode sans echec avec prise réseau.
A+
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
▶ Sélectionne tes disques durs puis clique sur "Lancer l'examen"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
Si tu ne peux pas le faire sur ce pc, suite aux navigateurs infectés, démarre ton pc en mode sans echec avec prise réseau.
A+
Bonjour,
effectivement ça sent le virus à plein nez... si c'est un virus pas trop méchant, le plus simple est de mettre à jour l'anti-virus, de lancer un scan complet et de prier pour qu'il le trouve...
Sinon tenter de créer une nouvelle session peut être une solution alternative, mais ça n'enlèvera pas le virus..
effectivement ça sent le virus à plein nez... si c'est un virus pas trop méchant, le plus simple est de mettre à jour l'anti-virus, de lancer un scan complet et de prier pour qu'il le trouve...
Sinon tenter de créer une nouvelle session peut être une solution alternative, mais ça n'enlèvera pas le virus..