Comment réussir a télécharger sur google play ?
lili2505
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lili2505 Messages postés 7 Statut Membre -
lili2505 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, jes un petit problème avec ma tablette andoid 4.2.2 j'aimerais pouvoir télécharger des application sur Google play mes sa ne fonctionne pas :/
sa me marque "vous ne disposez d'aucun appareille" et quand je clic sur installer sa me mes "vous n'avez pas accédé a l'application Google play store (l'icône représentent un sac de cours blanc) sur votre appareille avec se compte de messagerie" :(
Quelqu'un Pourrais Médée pour que je puisse télécharger sur Google play sans problème ?
Merci.!
sa me marque "vous ne disposez d'aucun appareille" et quand je clic sur installer sa me mes "vous n'avez pas accédé a l'application Google play store (l'icône représentent un sac de cours blanc) sur votre appareille avec se compte de messagerie" :(
Quelqu'un Pourrais Médée pour que je puisse télécharger sur Google play sans problème ?
Merci.!
A voir également:
- Comment réussir a télécharger sur google play ?
- Google maps satellite - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Bonjour,
Tilard a raison, tu dois créer un compte Google pour avoir accès au play store entre autres.
@+
Tilard a raison, tu dois créer un compte Google pour avoir accès au play store entre autres.
@+