Qu'est ce donc google bravo et social ?
alexap38
-
BunoCS Messages postés 16550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 16550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En consultant mon compte en ligne j'ai découvert des prélèvement qui porte le nom de GOOGLE.
Depuis noël j'ai un smartphone sous androïde, peut être est ce cet appareil qui serrais à l'origine de cela ? avec ses mise a jour.
qui connais ceci !
GOOGLE BRAVO
GOOGLE social
j'aimerais des infos sur ces nouveaux services payant !!!
Merci par avance !
c'est probablement des pièges androïde !!!
En consultant mon compte en ligne j'ai découvert des prélèvement qui porte le nom de GOOGLE.
Depuis noël j'ai un smartphone sous androïde, peut être est ce cet appareil qui serrais à l'origine de cela ? avec ses mise a jour.
qui connais ceci !
GOOGLE BRAVO
GOOGLE social
j'aimerais des infos sur ces nouveaux services payant !!!
Merci par avance !
c'est probablement des pièges androïde !!!
A voir également:
- Qu'est ce donc google bravo et social ?
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
1 réponse
Hello,
Je ne connais pas de services Google portant ce nom, et encore moins des services payants qui ne t'avertissent pas... Renseignes-toi mais à mon avis, y'a un souci
Je ne connais pas de services Google portant ce nom, et encore moins des services payants qui ne t'avertissent pas... Renseignes-toi mais à mon avis, y'a un souci
c'est probablement des pièges androïde !!!Android (sans ï!!) n'a pas de "piège". Si tu as des prélèvements, c'est que tu as dû, a minima, renseigner ton numéro de compte ou de carte de crédit. A toi de voir où....