Dossier Protege impossible a utiliser

dchab04 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Barrjo -
Bonjour atous,

voila mon prob :
il m'est impossible de lire ou déplacer mon dossier Musique placé sur le DD D/.
message d'erreur : "........verifier que le disque n'est pas plein ou protege en ecriture....."

tous les noms des dossiers et fichiers sont ecrits de couleur verte, ceci est du a une mauvaise manipulation de ma part il y a quelques mois.
Je pense que j'ai du le protéger en ecriture.

ce dossier a ete crée avec un compte utilisateur " XYZ " or il y a un mois j'ai eu un prob sur mon DD c/ , et il a fallu que je formate celui-ci et reinstalle l'OS win xp d'un ami.
j'ai crée un nouveau compte utilisateur " abc" et depuis impossible de lire, déplacer, supprimer mon dossier musique du DD d/:

comment, donc, puis je supprimer cette protection ou dois formater mon DD D/.

merci d'une reponse et bon surf a tous
A voir également:

5 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour dchab04
Problème récurrent. Tu n'as plus les droits d'accès sur ce dossier. Si tu es sous XP Home, installe l'onglet sécurité ICI. Ensuite, tu fais un clic droit sur le dossier puis propriétés et onglet sécurité. Là, tu ajoute ton nom d'utilisateur actuel dans la liste et tu coches : contrôle total puis appliquer et OK.
0
dchab04 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour toptitbal,
votre reponse fut tres rapide et je vous en remercie.

mais toujours le meme prob
impossible a lire ou deplacer ma musique malgres l'installation de l'onglet securité et je pense d'une bonne config.

j'ai tout de méme continuer la discussion et je vous remercie encore de votre aide
0
dchab04

Probleme non resolu malgré l'installation et " je pense " bonne config de l'onglet sécurité.

toujours impossible a copier ou déplacer les fichiers et lors de lecture avec windows media player 11 toujours le méme message d'erreur

""Le Lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier. Peut-être que ce dernier est en cours d'utilisation, que vous n'avez pas accès à l'ordinateur où il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont pas corrects.""

et lorsque je clic sur l'onglet "aide sur le web" il me renvoie sur le site microsoft m'indiquant le code erreur :

""You've encountered error message C00D11D2""

merci pour l'aide
0
Simon

Pour moic'est pareil avec les fichiers vidéos dl sur emule, on dirait que le message est une image en fait, pas vraiment une erreur, je veux dire par la qu'on dirait que la vidéo n'est qu'une seule et meme image qui dure tout le long.sans le son non plus.
Que faire?
Merci!
0
Barrjo

voila mon prob :
il m'est impossible de lire, déplacer, modifier mes dossiers ainci que les documents à l'interieur de ceuxi-ci.
message d'erreur : "........verifier que le disque n'est pas plein ou protege en ecriture....." ou imposible d'ouvrie le document: l'utilisateur ne possède pas les droit d'accès.

Tous les noms des dossiers et fichiers sont ecrits de couleur verte, ceci est du a une mauvaise manipulation de ma part il y a quelques mois sur mon ordi portable. J'ai sauvegardé mes document sur un HDD externe, puis j'ai réinstallé mon ordi avec une version xp hom. Et maintenant je suis dans la panade.

Comment, donc, puis je supprimer cette protection et récupérer mes 2 ans de travaux?

Merci pour vos reponse.

PS : j'ai essayé de suivre la procédur d'instalation indiquée la : http://www.faqxp.com/f/171.asp mais cela n'a rien changé ou bien j'ai merdé la procédure.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Barrjo

bon je dois me mettre en mode sans échec pour instler ca? je dois instaler un service pack 2-3-4 ? J'ai le 1 sur mon XP hom.
0