Bug image de fond GrubCustomizer
Rara9
-
Maximilien LIX Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maximilien LIX Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé grub-customizer il y a peu et j'ai voulu essayer de mettre une image de fond. Depuis grub ne se lance pas, seule l'image apparaît. Mon Pc ne peux plus démarrer, savez vous comment régler ça ?
Merci d'avance
J'ai installé grub-customizer il y a peu et j'ai voulu essayer de mettre une image de fond. Depuis grub ne se lance pas, seule l'image apparaît. Mon Pc ne peux plus démarrer, savez vous comment régler ça ?
Merci d'avance
A voir également:
- Bug image de fond GrubCustomizer
- Image iso - Guide
- Enlever le fond d'une image - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
- Trame de fond word - Guide
1 réponse
je crois que tu dois allez dans /etc/grub.d et effacer la ligne ou grub-customizer a indiqué que ton grub doit afficher l'image en question.
Ça pourrai régler ton problème je pense.
Si tu as une distribution gravé sur CD ou flashé sur USB sous la main , fais une session Live et avec les privilèges root accède à la partition de ta GNU/Linux.
Ça pourrai régler ton problème je pense.
Si tu as une distribution gravé sur CD ou flashé sur USB sous la main , fais une session Live et avec les privilèges root accède à la partition de ta GNU/Linux.