Navigateurs
Surida
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86923 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86923 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour et bonne année à tous !
J'aurais besoin de petits conseils de connaisseurs, de personnes ayant testé plusieurs navigateurs internet.
Depuis quelques temps je rencontre beaucoup de problèmes avec Mozilla Firefox (il plante tout le temps, ne répond jamais, mets 5 à 10 minutes pour afficher une page internet...), donc je voudrais en installer un autre, mais je ne sais pas lesquels valent le coup ou sont aussi rapides avec à peu près les mêmes modules... On ne m'a dit que du mal de Google Chrome, d'internet Explorer et d'Opera, donc je ne sais plus trop quoi penser ! D'autant plus que je ne m'y connais pas très bien, donc j'aurais besoin de bons conseils !
Merci d'avance pour votre aide !
J'aurais besoin de petits conseils de connaisseurs, de personnes ayant testé plusieurs navigateurs internet.
Depuis quelques temps je rencontre beaucoup de problèmes avec Mozilla Firefox (il plante tout le temps, ne répond jamais, mets 5 à 10 minutes pour afficher une page internet...), donc je voudrais en installer un autre, mais je ne sais pas lesquels valent le coup ou sont aussi rapides avec à peu près les mêmes modules... On ne m'a dit que du mal de Google Chrome, d'internet Explorer et d'Opera, donc je ne sais plus trop quoi penser ! D'autant plus que je ne m'y connais pas très bien, donc j'aurais besoin de bons conseils !
Merci d'avance pour votre aide !
2 réponses
Bonjour,
On peut vérifier s'il y a quelques adwares, etc...
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer
Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt
Colle-le dans ton prochain message.
On peut vérifier s'il y a quelques adwares, etc...
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer
Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt
Colle-le dans ton prochain message.