Je voudrais retourner a mon ancienne rom galaxy gio
bgsdu123456789
Messages postés
185
Statut
Membre
-
bgsdu123456789 Messages postés 185 Statut Membre -
bgsdu123456789 Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,j'ai telechargé auparavant une rom Samsung Galaxy s4 et je voudrais retourner a mon ancienne rom la galaxy gio . j'ai beaucoup de probleme maintenant j'espere que quelqu'un pourait me repondre parce que j'en pleure devant mon ordi . vous pouvez me donner un lien pour telecharger la rom galaxy gio merci
A voir également:
- Je voudrais retourner a mon ancienne rom galaxy gio
- Retourner ecran pc - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Retourner une vidéo - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
4 réponses
As tu procédé au root de ta tablette?
Veux tu installer une ROM stock ou custom?
Le bootloader est il verrouillé?
J'arrête là la longue liste de questions qui probablement resteront sans réponse.
(Pourquoi se fatiguer, quand celui qui pose la question ne le fait pas?)
Veux tu installer une ROM stock ou custom?
Le bootloader est il verrouillé?
J'arrête là la longue liste de questions qui probablement resteront sans réponse.
(Pourquoi se fatiguer, quand celui qui pose la question ne le fait pas?)
non je n'ai pas proceder au root .
je voudrais bien installer une rom stock ( y'en a marre de ces roms non originale !!! )
oui je peux acceder a mon telephone mais aucune application de fonctionne , ni meme play store et navigueur )
Merci de me repondre
je voudrais bien installer une rom stock ( y'en a marre de ces roms non originale !!! )
oui je peux acceder a mon telephone mais aucune application de fonctionne , ni meme play store et navigueur )
Merci de me repondre
1 arrête de pleurer
2 concentre toi
3 Essaie de fasher le téléphone avec kies si il est déjà installé sur le pc
4 SI kies pas installé, flasher le téléphone avec ODIN, une recherche avec les mots clé/ tutoriel odin flash s5660 /donne de bon résultats
Odin flash mieux le tel que kies mais kies est plus simple d'emploi quand il veut bien fonctionner (drivers inclus dans l'install mais l'utilitaire démarre avec le pc)
Courage.
2 concentre toi
3 Essaie de fasher le téléphone avec kies si il est déjà installé sur le pc
4 SI kies pas installé, flasher le téléphone avec ODIN, une recherche avec les mots clé/ tutoriel odin flash s5660 /donne de bon résultats
Odin flash mieux le tel que kies mais kies est plus simple d'emploi quand il veut bien fonctionner (drivers inclus dans l'install mais l'utilitaire démarre avec le pc)
Courage.