Comment publier un document avec Flash 8

Fermé
petitencas Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 3 mai 2007 à 23:56
petitencas Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 4 mai 2007 à 00:40
bonsoir
j'ai un petit problème. J'ai un site internet en ligne fait par un ami. Il a construit le site avec flash 8. Je cherche a me faire référencé sur les moteurs de recherche. j'ai tout en mains pour les mettre sur le site mais je n'arrive pas a publier mes pages.
j'ai téléchargé un serveur ftp qui me permet de voir ce que mon site internet contient, je mets mes nouvelles pages en ligne mais rien ne se passe. quel est le problème. si quelqu'un pouvait m'apporter un petit conseil ce serait super adorable

Merci
A voir également:

1 réponse

RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
4 mai 2007 à 00:04
SALUT

tu dis "Il a construit le site avec flash 8. Je cherche a me faire référencé sur les moteurs de recherche"
et bien c est un des problemes des site full flash !! pas ou tres peu de referencement par les moteur de recherche !!

maintenant pour publier ton site il suffit d inserer ton swf dans une page html que tu nome "index" et de transferer le tout a la racine de ton site !!

RAD
0
petitencas Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
4 mai 2007 à 00:40
je sais comment mettre les meta tags pour les moteur de recherche. mon problème est que j'ai essayé de mettre download les nouvelles pages mais ceci a effacé les précédente et la seule chose qui ai changé est que je n'avais plus d'index. ma question est une fois connecté a mon site que dois-je faire? et comment ?
0