Ne peut plus lire un mail
Fermé
amesoul
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2021
-
7 janv. 2014 à 19:12
amesoul Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2021 - 10 janv. 2014 à 19:29
amesoul Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2021 - 10 janv. 2014 à 19:29
A voir également:
- Ne peut plus lire un mail
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Lire epub - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
4 réponses
bonjour window mail est boite d envoie et de reception mais ce n est pas votre vrai adresse Connaissant pas votre fournisseur verifier si tout est bien configuer grace au lien
http://assistance.orange.fr/configurer-un-compte-de-messagerie-avec-windows-mail-2208.php
http://assistance.orange.fr/configurer-un-compte-de-messagerie-avec-windows-mail-2208.php
amesoul
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2021
1
8 janv. 2014 à 18:37
8 janv. 2014 à 18:37
Bonjour Jean,
Merci de m'avoir répondu, c'est gentil.
Pour la configuration du compte, c'est OK, c'est la première chose que j'ai fait et c'était bien configuré à la base.
Je cherche mais je trouve pas grand chose et c'est pénible car ça tombe comme ça sans que j'ai touché quelque chose.
Merci encore pour votre aide.
Bonne soirée.
Merci de m'avoir répondu, c'est gentil.
Pour la configuration du compte, c'est OK, c'est la première chose que j'ai fait et c'était bien configuré à la base.
Je cherche mais je trouve pas grand chose et c'est pénible car ça tombe comme ça sans que j'ai touché quelque chose.
Merci encore pour votre aide.
Bonne soirée.
bonsoir telecharger cclearner sur comment ca marche aller dans registre il se peut qu un mauvais programme vous bloque
amesoul
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2021
1
10 janv. 2014 à 19:29
10 janv. 2014 à 19:29
Bonsoir Jean,
J'ai fait ce que vous m'avez conseillé et malheureusement toujours au même point. Je pense que je vous devoir changer de messagerie mais ça m'ennuie de ne pas pouvoir résoudre ce problème ; changer de messagerie = la facilité... et j'aime pas ça.
Merci en tout cas de me proposez votre aide, c'est vraiment gentil.
Re-merci et bonne soirée.
J'ai fait ce que vous m'avez conseillé et malheureusement toujours au même point. Je pense que je vous devoir changer de messagerie mais ça m'ennuie de ne pas pouvoir résoudre ce problème ; changer de messagerie = la facilité... et j'aime pas ça.
Merci en tout cas de me proposez votre aide, c'est vraiment gentil.
Re-merci et bonne soirée.