Probleme de configuration tripple écran
wasacooki62
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
wasacooki62 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wasacooki62 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment récupéré un écran de pc (jusque là je fonctionnais avec 2 écrans), le problème étant que je n'arrive pas à configurer ma carte (une ATI avec les drivers a jours etc) pour faire fonctionner mes 3 écrans en même temps... Il y en a toujours un de désactivé et je peux juste switcher entre mes écrans secondaires...
Je précise que les écrans on tous des résolutions différentes et que je ne compte pas jouer sur mes 3 écrans en même temps.
Je n'ai trouvé sur google que des infos pour configurer du multi-screen dédié au jeu et tous passaient par des connecteurs display port (aucuns de mes écrans n'est en display port)
Merci d'avance ;)
Je précise que les écrans on tous des résolutions différentes et que je ne compte pas jouer sur mes 3 écrans en même temps.
Je n'ai trouvé sur google que des infos pour configurer du multi-screen dédié au jeu et tous passaient par des connecteurs display port (aucuns de mes écrans n'est en display port)
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Probleme de configuration tripple écran
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Double ecran - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
Merci quand même