Litige paypal et compte débité

Fermé
maxime5900 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 17:48
maxime5900 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 17:56
Bonsoir à tous ! voici le problème...

J'ai vendu sur ebay un ordinateur, j'ai la preuve qu'il est arrivé chez l'acheteur en bon état. Puisque je prends toujours des photos en état de marche...

L'acheteur l'a reçu, et a ouvert un litige sur paypal, pour l'avoir reçu cassé.

Mon compte a été automatiquement débité de la somme. De XXX

J'ai pensé faire opposition des prelevement Paypal, à la banque comme je n'ai jamais donné d'autorisation de prélèvement.

Sur cette adresse mail, enfin celle que j'ai donné pour ce compte ce sera cuit !! pour toute autre transaction.

Seulement, j'ai vraiment besoin de paypal pour travailler.. puisque je ne fait de la vente que sur le net ..

Je me posais, la question. Si j'ouvrais un deuxième compte ? Feront t'il le lien avec le premier ?

Je suis preneur de toute information. Je trouve cela vraiment injuste. Car en tant que vendeur nous n'avons aucune protection !!

Merci pour vos réponses !!
A voir également:

2 réponses

Muratim1 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 19
7 janv. 2014 à 17:52
Il n'est pas possible d'avoir 2 compte ouvert sur Paypal avec même nom prénom, adresse, compte bancaire.
0
maxime5900 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 17:56
Merci pour votre réponse.

Si j'accepte le retour de l'objet. Et que je le refuse lorsque le facteur me le donne ? il sera retourné à l'acheteur... avec quelle mention ?? " retour car pas accepté... ?? et Paypal va me prélever quand même alors ??

ça me désespère !!
0