Demarrage impossible

jeco -  
 jeco -
Bonjour urgent.
J' ai un gros soucis quand je demarre mon ordi portable j'ai un ecran noir avec un trait blanc qui apparait. Après plusieurs recherche sur des forums, j'ai essayé de redemarrer en mode sans echec (f8) en vain.
Je peux juste acceder au bios (f2)
Je suis sous vista home basic et ordi packard bell.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Essaie ceci :
enlève la batterie, débranche le secteur et reste appuyé 30 secondes sur le bouton de mise en route...relâche-le, remets le secteur seulement et démarre....puis dis-moi....!
Cdt,
@+

0
jeco

Desolé mon telephone beug aussi, j'ai essaye ta methode mais rien n'y fait...
0
jeco

je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas demarrer en mode sans echec, de plus je n'ai pas le cd d'installation, on me la preté et je dois le rendre demain d'ou mon urgence....
Si quelqu'un peux m'aider MERCI
0
jeco

Toujours pareil...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Essaie d'entrer dans le bios en tapotant F2 ou Suppr dès la mise sous tension....
0
jeco

Oui je peux rentrer dans le bios mais ensuite je fais quoi.
Merci
0

Déjà, c'est bon signe, la carte mère semble OK...!
Trouve "valeurs par défaut", ou un truc y ressemblant et clique dessus, puis valide en sauvegardant les modifs...
0
jeco

Oui j'ai déjà fait cette manipulation, rien de neuf ...
Merci
0