Code télécommande " Jumbo universal remote " pour télé Thomson

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
-
Messages postés
3749
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
-
Bonjours,
J'ai achetée une télécommande universel il y a à peu près 6 mois .. C'est une Jumbo universal remote, mais comme je suis tête en l'air j'ai jeté par égard le livret avec tout les codes d'on celui pour ma télé Thomson ...

Si par hasard quelqu'un pourrait m'aidée je lui en serai reconnaissante ...
Merci d'avance =D

3 réponses

Messages postés
3749
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
929
Le français de l'autre texte était presqu'incompréhensibel.
peux-tu recommencer comme ceci :

RÉGLAGE PAR RECHERCHE DU CODE

Ceci est une méthode alternative pour programmer votre appareil sans utiliser la liste des codes. La télécommande va balayer la liste des codes pour trouver celui qui correspond à votre appareil.

1- Mettre en marche l'appareil que vous voulez régler.
2- Dirigez la télécommande vers l'appareil et appuyez sur la touche CODE SEARCH pendant au moins 3 sec. jusqu'à ce que la LED rouge s `allume de façon continue.
3- Appuyez sur la touche du type d'appareil (TV, DVD, VCR, ...). La LED va clignoter 1 fois, puis rester allumée.
4- Appuyez de façon lente et répétée la touche ON/OFF de votre télécommande jusqu'à ce que l'appareil que vous essayez de programmer s'éteigne. A noter que la LED va clignoter une fois chaque fois que vous appuierez sur la touche ON/OFF.
5- Quand l'appareil s'éteint, appuyez sur la touche ENTER pour mémoriser le code. La LED va s'éteindre.

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3749
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
929
Bonjour
je n'ai pas de réponse directe, mais j'ai trouvé une technique pour retrouver le code pour ta thomson :

Recherche de code :

Vous n'avez pas accès au manuel pour trouver les codes : Les télécommandes universelles Jumbo ont une recherche automatique de code qui va se déplacer à travers chacun des codes jusqu'à trouver celui qui convient à votre appareil. Pour utiliser la recherche de code, mettre l'appareil que vous souhaitez configurer. Pointez la télécommande vers le même et maintenez le bouton "Recherche de code" jusqu'à ce que la lumière est rouge solide. Appuyez sur la touche correspondant à l'appareil que vous souhaitez installer, comme "TV" ou "DVD". Avec la télécommande pointant vers l'appareil, appuyez sur le bouton "On/Off" à plusieurs reprises. Continuez jusqu'à ce que vous allumez l'appareil. Lorsqu'il est éteint, appuyez sur "Entrée" pour régler la commande. Utilisez le bouton "On/Off" et voir si l'appareil est sous tension. Cela ajustement est terminé. Si non, essayez de rechercher le code à nouveau et assurez-vous que vous appuyez sur la touche "Entrée" rapidement lorsque l'appareil est éteint.

-- sans garantie --
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014

Merci beaucoup, mais maintenant le soucis c'est qu'en appuyant sur " set " la led ne reste pas alumé =/ .