A voir également:
- Suprimer les doublons lors d'une formule INDEX+EQUIV
- Formule si et - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Supprimer les doublons excel - Guide
- Formule excel moyenne - Guide
- Doublons photos - Guide
1 réponse
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 312
Modifié par michel_m le 7/01/2014 à 08:23
Modifié par michel_m le 7/01/2014 à 08:23
Bonjour,
Du mal à comprendre ce que tu veux!
quand je recopie ma formule vers le bas il y a des doublon qui se crée partout ou l'emplacement du tableau original qui ne correspond pas a la recherche je voudrais donc éviter cela pour que toute mes cellule ce suivent sans vide et sans doublon.
d'autre part
EQUIV(1;('[Copie de SAISI info général.xlsx]SAISI'!$C1:$C$1000="Restaurant")*('[Copie de SAISI info général.xlsx]SAISI'!$I1:$I$1000="OUI");0)
me parait + que bizzare
si tu as 2 critères "restaurant - oui", il faudrait passer par une matricielle ou des colonnes intermédiaires au cas où la condition est valable pour 2 ou plusieurs couples "oui-restaurant"
Michel
Du mal à comprendre ce que tu veux!
quand je recopie ma formule vers le bas il y a des doublon qui se crée partout ou l'emplacement du tableau original qui ne correspond pas a la recherche je voudrais donc éviter cela pour que toute mes cellule ce suivent sans vide et sans doublon.
d'autre part
EQUIV(1;('[Copie de SAISI info général.xlsx]SAISI'!$C1:$C$1000="Restaurant")*('[Copie de SAISI info général.xlsx]SAISI'!$I1:$I$1000="OUI");0)
me parait + que bizzare
si tu as 2 critères "restaurant - oui", il faudrait passer par une matricielle ou des colonnes intermédiaires au cas où la condition est valable pour 2 ou plusieurs couples "oui-restaurant"
Michel
7 janv. 2014 à 08:47
j'ai oublier de le préciser mais j'utilise effectivement une matrice lors du lancement de la formule.
7 janv. 2014 à 09:04
7 janv. 2014 à 10:03
mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur
https://www.cjoint.com/
puis copier l'adresse du lien et la coller dans le message de réponse
7 janv. 2014 à 10:05