Comment remetre l'ordi en configuration d'usine.
FeliperibeiroPR
Messages postés
8
Statut
Membre
-
coshy95 Messages postés 93 Statut Membre -
coshy95 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour. J'ai un pc Asus modele A7C qui a l'origine c'est un windows vista Home premium .. Et Quand je l'es acheter il etais sous Windows 7 et j'aimerais savoir si il y a un moyen de le remetre au sa version d'origine sans cd juste en passant par le systeme .. Parce que maintenant je suis remplis de probleme dessus .. il pc est devenu plus que pourrie .. Si quelqu'un peut m'aider stp
A voir également:
- Comment remetre l'ordi en configuration d'usine.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Panneau de configuration - Guide
5 réponses
Bonjour, tu dois aller dans :
Panneau de configuration ---> Système et sécurité ---> Centre de maintenance
Et un peu plus bas tu devrais voir Récupération (Restaurez votre ordinateur à une date antérieur).
Clique dessus.
Puis tu vas sur "méthode de récupération avancées".
Et la tu auras "Restaurez les paramètres d'usine de votre ordinateur".
Avant d'effectuer cela je te conseilles de sauvegarder sur un disque dur ou clé USB tout les pilotes de ta carte mère car il se peut que ça te les supprime tous.
Panneau de configuration ---> Système et sécurité ---> Centre de maintenance
Et un peu plus bas tu devrais voir Récupération (Restaurez votre ordinateur à une date antérieur).
Clique dessus.
Puis tu vas sur "méthode de récupération avancées".
Et la tu auras "Restaurez les paramètres d'usine de votre ordinateur".
Avant d'effectuer cela je te conseilles de sauvegarder sur un disque dur ou clé USB tout les pilotes de ta carte mère car il se peut que ça te les supprime tous.
Bonjour
Pour Asus c'est le F9. Vois ceci pour Asus.
https://depanmicro.cuisinaud.com/index.php/tutoriels/19-restaurer-son-ordinateur-dans-sa-cofiguration-d-usine-sans-cd-dvd.html
Pour Asus c'est le F9. Vois ceci pour Asus.
https://depanmicro.cuisinaud.com/index.php/tutoriels/19-restaurer-son-ordinateur-dans-sa-cofiguration-d-usine-sans-cd-dvd.html
ton site il ma pas aider tous se qu'il dise sur le site rien ne s'affiche pareille de se qu'il disent .
coshy95 en fessant se que tu ma dit dans parametre avancer sa me met utiliser une image systeme ou reinstallation windows necessite le disque .. Comment jefait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question