IPhone problème persistant

Fermé
Alex927577 - 6 janv. 2014 à 23:20
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 7 janv. 2014 à 17:55
Bonjour,

Mon problème est le suivant : impossible de se connecter à iMessage (message d'erreur sur mon mot de passe comme quoi il serait incorrect alors que non d'autant plus qu'il fonctionne pour d'autres choses qu'iMessage), cash-imposible d'utiliser la 3G bien que la réceptionnant (débit inéxistant) encore autre problème : des ralentissements (freezes) du genre j'appuie sur réglages et le menu ne s'affiche que 20-30 secondes plus tard, ou encore l'iPhone met 2 minutes à se déverrouiller quand j'appuye sur le bouton au dessus de l'iphone après l'avoir sorti de ma poche.

L'appareil : L'iPhone (4S) en question viens d'être acheté il y a 2 jours chez SFR. Il y a 2 semaines j'ai cassé mon (ancien) iPhone en le faisant tombé. Lui aussi avait les même problèmes. Avant de racheter un iphone, j'en ai récupéré un de rechange, mis ma sauvegarde du premier iphone cassé et apparition des mêmes problèmes.

Maintenant, j'ai encore un 3ème iPhone (il m'en fallait un quoi qu'il arrive donc je ne suis pas déçu), cependant, le problème de connexion et ralentissements persiste, et pour être honnête ça commence à bien faire.

Mes conclusions/suppositions : Le problème ne provient pas des iphone en eux mêmes manifestement puisque changer d'appareil ne change rien.
Cela proviendrait-il de ma sauvegarde ? Un fichier corrompue ou un virus si c'est possible ?
Je ne m'attend pas à ce que mon opérateur soit en mesure de m'aider, concernant Apple je me tâte à aller l'apporter dans un de leur store.

Je continue d'essayer de trouver des informations et/ou solutions, toute aide serait vraiment la bienvenue!

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 654
7 janv. 2014 à 02:23
Formate a l'état usine, voit si le problème persiste sur 2-3 jours.. tu seras fixé? à moins qu'tes données soient trop importantes (boulots ou autres..)? j'vois que ça personnellement.. essayer :/
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
7 janv. 2014 à 17:55
Bonjour Alex927577

Si les problèmes persiste après avoir essayer de le remettre en état d'usine, ou cela ne vous convient pas, je vous invite à essayer notre outil de diagnostic en ligne :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-panne.html

Faites nous savoir si celui-ci vous aura aidé.
0