Problème de carte sim d'iphone après restauration

Fermé
justine60210 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 22:12
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 7 janv. 2014 à 17:19
Bonsoir, déjà je m'excuse par avance si un sujet existe déjà mais j'en ai fait tellement sans trouver de réponse que voilà..
Alors mon cousin ma donné son iphone (orange) et on ma dit que pour le debloquer il fallait le restaurer.
Je l'ai fait et la il ma demandé de remettre le pays la langue etc et jusqu'au moment ou il me dit d'insérer une carte sim, bha ma sfr ne marche pas et son ancienne orange non plus. Jen ai parlé autour de moi on ma dit que meme si je remettais orage dedans ca ne marcherait pas qu'il faudrait obligatoirement que je le fasse débloquer. J'aai meme plus acces au menu, que dalle :'(
Vous en pensez quoi ? merci
A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
7 janv. 2014 à 17:19
Bonjour justine60210,

A mon avis, si les deux cartes sim ne fonctionnent pas après la restauration, peut-être celle-ci a été mal faite.
Je vous suggère de contacter l'ancien opérateur de votre cousin pour essayer de réparer votre iPhone et aussi pour le désimlockage, seul eux pourront vous aider.

J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre.
0