MSI B85 G41 problème bios

STATi!K -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai monté mon PC de jeu, il n'y a aucun problèmes, tout fonctionne bien sauf pour le bios :

Ma carte mère est une "MSI B85-G41 PC Mate", l'image du bios (au démarrage du PC) est coupée (comme si c'était pas la bonne résolution) et quand je vais dans le bios, il n'y a que trois boutons buggués alors que je devrais avoir une interface complète (comme ça : http://eu.msi.com/pic/image/feature/mb/cbios_1.png ) quand je clic sur un des boutons, rien ne se passe, bref, le bios est buggué, pourtant il est à jour..

Je vois vraiment pas quoi faire, je viens donc faire appel à votre aide..

Merci d'avance à ceux qui m'aideront !

8 réponses

1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

Bonjour.
    Est ce que tu as installé un système sur ton pc et lequel ? as tu installé tous les pilotes nécessaires ?

http://eu.msi.com/pic/image/feature/mb/cbios_1.png
    0
  2. STATi!K

Bonjour,
    Oui j'ai installé Windows 7 et il est à jour.
    0
  3. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

Quelle est la configuration matérielle de ce pc ? il se pourrait que ce soit un problème de carte graphique.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. STATi!K

Windows 7 Edition Intégrale (X64) Service Pack 1
    Date d'installation: 06/01/2014

Processeur : Intel Core i5 4570 Cadencé à 3.20 GHz
    Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s)

Socket: Socket 1150 LGA

Carte mère :MSI B85-G41 PC Mate(MS-7850) 1.0

Version du bios: V2.4 Date: 01/12/2013

Mémoire
    8 Go de mémoire totale de type DDR3

Carte Graphique: MSI 270x Hawk
    Version DirectX installée: 11.

Resolution maximum: 1280 x 720
    0
  6. STATi!K

Mon écran est bel et bien connecté (par HDMI) par la carte graphique
    0
  7. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

Tu as un système (OS) installé sur ce pc.
    0