Prblm excel

Fermé
Pierrob Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 21:21
Raymond PENTIER Messages postés 58726 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 7 janv. 2014 à 04:30
Bonsoir,

j'ai réalisé une fiche Excel avec une page par mois pour calculer des charges. Tout marche bien. Mais sur chaque page il y a des graphiques bilan (histogramme). Mais lorsque que je fais la mise en page et que je les centres sur la page comme je veux, une fois que j'enregistre et ferme. Lorsque je ré-ouvre mes graphiques on bougés, il chevauche mes tableaux, impossible qu'ils restent en place.

y a-t-il une solution pour être sur qu'ils ne bougent plus? et y a-t-il une solution pour leur mettre tous la même taille avec le même intervalle entre chaque plutôt que de le faire manuellement car c'est approximatif et donc pas très propre.

Merci
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58726 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 17 240
Modifié par Raymond PENTIER le 7/01/2014 à 04:30
Salut.

Que veut dire "prblm excel" ?

Ton logiciel a certainement un gros ennui, car d'habitude les graphiques ne changent jamais de place tout seuls dans leur feuille ...
Essaie sur un autre ordinateur, pour voir si ce comportement se répète ...

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0