Coup de moue depuis reformatage
skyounet123
Messages postés
45
Statut
Membre
-
skyounet123 Messages postés 45 Statut Membre -
skyounet123 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour à tous ! je vous explique mon problème !
J'ai récemment changer de carte mère et j'ai reformater mon OS je suis passé de 32 à 64b.
J'ai également changé ma carte graphique
Bref, depuis que j'ai reformaté, je trouve mon ordi super lent, je penses que c'est un soucis materiel ! J'ai fais toute les maj windows et toute les maj pilotes mais rien à y faire.
Sur un jeux auquel je joue en ligne, le chargement est super lent et il me semble que le chargement dépends du processeur mais je n'avais AUCUN problème avec ça avant ! là je me retrouve dernier à rejoindre la partie systematiquement !
J'ai aussi des chutes de fps !
Esque c'est normal que ma mémoire libre est souvent à 0 ? c'est peu être le fait d'être passer de 32 à 64gb. Mais avant, je n'ai jamais eu de problème avec la ram, je suis à 4go
Je ne pense pas avoir de virus vu qu'il vient d'être reformaté..
J'ai fait un scan du disque dur et il n'a rien
Merci de trouver une solution qui donnerai un petit coup de pied au cul à mon ordinateur car j'ai jamais connu ça, et il a de bons composants...
J'ai récemment changer de carte mère et j'ai reformater mon OS je suis passé de 32 à 64b.
J'ai également changé ma carte graphique
Bref, depuis que j'ai reformaté, je trouve mon ordi super lent, je penses que c'est un soucis materiel ! J'ai fais toute les maj windows et toute les maj pilotes mais rien à y faire.
Sur un jeux auquel je joue en ligne, le chargement est super lent et il me semble que le chargement dépends du processeur mais je n'avais AUCUN problème avec ça avant ! là je me retrouve dernier à rejoindre la partie systematiquement !
J'ai aussi des chutes de fps !
Esque c'est normal que ma mémoire libre est souvent à 0 ? c'est peu être le fait d'être passer de 32 à 64gb. Mais avant, je n'ai jamais eu de problème avec la ram, je suis à 4go
Je ne pense pas avoir de virus vu qu'il vient d'être reformaté..
J'ai fait un scan du disque dur et il n'a rien
Merci de trouver une solution qui donnerai un petit coup de pied au cul à mon ordinateur car j'ai jamais connu ça, et il a de bons composants...
A voir également:
- Coup de moue depuis reformatage
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Pourquoi tout à coup je n'ai plus tf1 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mou de cable ✓ - Forum câblage
- Mou de câble - Forum câblage
- Ma télé s'est éteinte d'un coup - Forum Téléviseurs