Accés limité, sur 1 seule ordi, ca me dépasse!

Fermé
microfort Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 18:40
microfort Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 16:18
Bonjour a tous!
je viens a vous pour la simple raison que je n'ai plus aucune idée de résolution de mon problème, jai suivis plusieurs conseils mais rien qui m'a sauver la vie!
je m'explique, je viens d'avoir un abonnement internet chez orange. Et tout fonctionne du PREMIER coups! et oui!! J'ai internet, sur mon petit pc asus sous win 7 en wifi ca marche nikel, mon iphone en wifi ca marche nikel mais sur mon asus rog win 8 ca marche une fois tous les 36 du moi...
Explication:
-en cablé ca marche nikel (pour preuve, j'envoi ce message avec)
-en wifi (avec ma livebox) je suis en acces limité
- en wifi chez ma mere (livebox aussi) ca marche nikel
- en wifi sur mon portable en modem ca marche nikel
et ce qui est aussi bizarre c'est qu'il me met direct en reseau public (et je debute sous win 8)
jai testé de faire resoudre les problemes, desfois il me dit qu'il les a resolu (probleme de passerelle innacessible) ce qui est vrai puisque jai internet 10 min met apres ca reviens en limité.

Tout ca juste sous mon rog, si vous avez des idees, jai beau etre en ecole d'info mais la je comprend pas...
merci!
A voir également:

3 réponses

microfort Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 1
9 janv. 2014 à 12:56
Up!! personne ne pourrais m'aider? c'est tres embetant... et j'en ai besoin...

quelques precisions a rajouter, en cable ca fonctionne bien parfois mais faut que je debranche plusieur fois le cable ethernet pour que ca fonctionne, sinon il me dit que je suis en "reseau inconnu"
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
9 janv. 2014 à 13:35
salut :

as tu regardé ici ? => https://www.commentcamarche.net/faq/10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante#q=wifi+connexion+limit%E9&cur=1&url=%2F

cdlt .
0
microfort Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 1
Modifié par baladur13 le 13/01/2014 à 16:34
Merci de ta reponse! :-)
jai essayer mais rien n'y fait, voici ce que je peux vous donner en plus pour mon probleme...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=273939Sanstitre.png
0