Comment débloquer son portable losque l 'on a obtenu le n°

mamy35 -  
mamy35 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'obtenir le n° de desimlockage de mon ancien opérateur SFR , il me dit de mettre ma carte sim du nouvel opérateur mais là je suis bloquer je ne sais pas où inscrire ce numéro, quelqu'un peut-il m'aider merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ATTENTION On a droit qu'à 3 essais après quoi le téléphone est bloqué pour de bon.

Rends-toi sur le site sfr:

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html
0
mamy35 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour patbellay49
merci d'avoir répondu si vite
je suis allé sur le site indiqué avant que tu me répondes en indiquant la marque et les références de mon mobile, j'ai obtenu la marche à suivre pas à pas et j'ai fait un premier essai qui m'a indiqué "impossible", j'ai réessayé une deuxième fois idem, je n'a pas recommencé mais je me demande s'il ne faut pas laisser l'ancienne carte sfr dans le mobile avant d'effectuer l'opération. Et là cela va se compliquer car je l'ai perdu.
à titre de renseignement pour d'autres client sfr, j'ai réussi à débloquer un portable samsung sans problème mais j'avais mon ancienne carte.La procédure n'a pas été tout à fait la même. en effet j'ai demandé à un de mes amis qui est client sfr ses coordonnées pour que je puisse le débloquer et celà sur les conseils d'un employé qui m'a préciser que l'on pouvait débloquer un code IMEI par jour.Je vais réessayer pour mon nokia avec la carte de cet ami
0