Lecteur graveur marche plus je comprend rien
nautyls
Messages postés
22
Statut
Membre
-
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur -
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur -
mon lecteur graveur nec 2510a ne prend plus en charche ni en reconnaissance les cd audio tip cd-r cdr-w tous ce qui es de l'audio en fait
alors qui prend bien tous ce qui es video
qui a la reponse car je suis une vrais bille en informatique
merci d'avance
alors qui prend bien tous ce qui es video
qui a la reponse car je suis une vrais bille en informatique
merci d'avance
A voir également:
- Lecteur graveur marche plus je comprend rien
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
1 réponse
Hello.
Alors il se peut simplement que tu aies installé un logiciel qui fait que les lecteurs 'logiciels' (type Lecteur windows Media) ne detectent plus les CD Audios.
Essaie d'ouvrir le lecteur Windows Media, et d'inserer ton CDA (CD audio) lorsqu'il est en execution. S'il ne se passe rien, clique sur Lecture (dans la barre du haut) puis selectionne ton lecteur de CD. Si rien ne se passe (decidemment...) reinstalle Windows Media Player...
Si ça ne résout pas le probleme, fais appel à qqun de plus competant que moi ^^
Enjoy
Alors il se peut simplement que tu aies installé un logiciel qui fait que les lecteurs 'logiciels' (type Lecteur windows Media) ne detectent plus les CD Audios.
Essaie d'ouvrir le lecteur Windows Media, et d'inserer ton CDA (CD audio) lorsqu'il est en execution. S'il ne se passe rien, clique sur Lecture (dans la barre du haut) puis selectionne ton lecteur de CD. Si rien ne se passe (decidemment...) reinstalle Windows Media Player...
Si ça ne résout pas le probleme, fais appel à qqun de plus competant que moi ^^
Enjoy