Mise a jour Java ...

impr écran Messages postés 9 Statut Membre -  
stessydu02 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir à toutes et à tous.
Il y a peu de temps en allant sur un site de téléchargement de musique, une pub et apparue pour une soit disante maj java. Aprés plusieurs apparitions, j'ai décidé de la télécharger, est maintenant elle apparaît de plus en plus ! Comment puis-je faire pour arrêter cela svp ?
A voir également:

9 réponses

FabienB

Ton navigateur est sans douté infecté... Utilise AdwCleaner et regarde si c'est parti.
0
impr écran Messages postés 9 Statut Membre

c'est compatible avec windows 8 ?
0
FabienB

Oui bien sûr ^^
0
imp écran

J'ai fait un nettoyage et la plupart des pubs sont parties mais cette pub pour java est toujours là ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FabienB

Elle s'affiche quand ?
0
imp écran

A n'importe quel moment quand je suis sur ce site. Je sais pas si c'est QUE sur celui-là et des fois il met plus de temps a venir .
0
FabienB

Si c'est que sur CE site, rien a faire : ce sont des pubs du site. À la limite installer Adblock sur le navigateur pour plus voir les pubs ;-)
0
imp écran

Ok je verrais. Merci et bonne nuit :)
0
stessydu02 Messages postés 5 Statut Membre

bonsoir a tous moi meme jai eu se probleme jai telecharger cette fameuse pager java le plus gros probleme ses que je men suis pas rendu compte mes cela etais un virus et se truc a desactiver tout mon ordie je navais plus internet plus dentie virus et obliger de renouveller mon ordie voila pour prevenir et vous eviter des probleme dans votre pc merci et aurevoir
0