Ecran tactile qui marche plus

Fermé
Cherchesolutions Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 21:16
ModzeurYT Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 5 janv. 2014 à 21:18
Bonjour, alors voilà il y'a pas longtemps j'ai laisse tomber mon iPod de pas très haut et depuis il y'a une barre blanche en bas de l'écran. J'ai donc demandé à un informaticien d'où venait le problème et il m'a dit que ça venait de l'écran, qu'il fallait le changer. Cette personne me l'a donc changé, mais après avoir installé le nouvel écran, le tactile ne marchait plus, et apparemment ça vient de mon iPod, il m'a dit qu'il était déformé à l'intérieur. J'ai besoin de savoir si c'est vraiment mon iPod ou juste que l'écran a été mal installé, si quelqu'un connaît la réponse, pourriez vous m'aidez ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

ModzeurYT Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 4
5 janv. 2014 à 21:18
Je pense qu'il est déformer car tomber de si haut euuh je pense que oui , mais bon apres je suis pas sur ;)
0