Appel au connaisseur
Frapa
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Frapa Messages postés 59 Statut Membre -
Frapa Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour à tous , voici mon problème
j'ai millenium édition, et il se trouve que sur certains sites , les lettres s'aggrandissent ( se transforme en gras ) et , donc je ne vois plus les lettres entierement ,c'est assez embetant et j'aimeriez que vous me dites svp comment avoir une écriture normal .
Exemple : j'ai sur un site :
bonjour et il se transforme en : Bonjou
merci d'avance à tous ceux qui m'aideront
cordialement Frapa
Windows Me!
Firefox 2.0.0.3</code>
j'ai millenium édition, et il se trouve que sur certains sites , les lettres s'aggrandissent ( se transforme en gras ) et , donc je ne vois plus les lettres entierement ,c'est assez embetant et j'aimeriez que vous me dites svp comment avoir une écriture normal .
Exemple : j'ai sur un site :
bonjour et il se transforme en : Bonjou
merci d'avance à tous ceux qui m'aideront
cordialement Frapa
Windows Me!
Firefox 2.0.0.3</code>
A voir également:
- Appel au connaisseur
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Double appel - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Signal d'appel - Forum iPhone
2 réponses
Bonjour,
Peux-tu donner l'adresse d'un site en question, on pourra vérifier comme cela si c'est la même chose pour nous. Car dans le principe, si cela se produit que pour certains sites, c'est probablement la façon dont les sites affichent leurs fonts qui est en cause...
Tout de même deux choses aussi à vérifier :
1. La résolution de ton écran (pas trop petit)
2. La taille d'affichage dans le menu Affichage>Taille du texte dans l'Explorer.
Peux-tu donner l'adresse d'un site en question, on pourra vérifier comme cela si c'est la même chose pour nous. Car dans le principe, si cela se produit que pour certains sites, c'est probablement la façon dont les sites affichent leurs fonts qui est en cause...
Tout de même deux choses aussi à vérifier :
1. La résolution de ton écran (pas trop petit)
2. La taille d'affichage dans le menu Affichage>Taille du texte dans l'Explorer.