[Probleme] Casio Graph 35+ ; Résultat = 0

Lordpall3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lordpall3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise une calculette casio graph 35+ et en préparant mes exams je me suis rendu compte que quelque soit le calcul rentré j'obtiens toujours 0 en résultat. HELP !

8 réponses

ZgivremixerZ Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjours , j'en ai une de même que vous . Puis-je avoir en détaillé un calcul pour exemple ???
est-ce que ce sont des fonctions que vous rentrez ? si oui , il se peut que vous ayez programeé x de manière a ce que il affiche toujours 0 .
2
Lordpall3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je tape 6x6, j'ai 0
Si je tape 9^9 j'ai 0
Si je tape ln 25 j'ai 0
Qu'importe le calcul, aussi bête qu'il soit.
Si je rentre juste 3 etque je fais entrer...j'ai 0
0
ZgivremixerZ Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pour l'avoir prise a l'instant , c'est impossible , car le seule moment ou c'est égal a 0 , c'est avec une inconnue ..... je cherche , je cherche
0
Lordpall3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Probleme réglé depuis l'instant où ma calculette refuse de se rallumer. O joie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah :SS les piles peut être ? :SS
0

J'ai changé 15x les piles, refus strict de s'alumer.
0

l'électronique a l'interieur est tellement complexe ..... :SS la seule solution est d'en racheter une .... d'occasion a 50 euros :/
0

Ou d'emprunter.. Merci quand meme
0