[Probleme] Casio Graph 35+ ; Résultat = 0
Lordpall3
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Lordpall3 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lordpall3 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise une calculette casio graph 35+ et en préparant mes exams je me suis rendu compte que quelque soit le calcul rentré j'obtiens toujours 0 en résultat. HELP !
J'utilise une calculette casio graph 35+ et en préparant mes exams je me suis rendu compte que quelque soit le calcul rentré j'obtiens toujours 0 en résultat. HELP !
A voir également:
- [Probleme] Casio Graph 35+ ; Résultat = 0
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Mettre sa calculatrice en degré casio graph 35+e - Forum Matériel & Système
- Factorielle sur casio graph 35+e ✓ - Forum calculatrices
- Factorielle Casio graph 25+ pro - Forum calculatrices
- Casio graph 35+ en mode degré ✓ - Forum calculatrices
8 réponses
bonjours , j'en ai une de même que vous . Puis-je avoir en détaillé un calcul pour exemple ???
est-ce que ce sont des fonctions que vous rentrez ? si oui , il se peut que vous ayez programeé x de manière a ce que il affiche toujours 0 .
est-ce que ce sont des fonctions que vous rentrez ? si oui , il se peut que vous ayez programeé x de manière a ce que il affiche toujours 0 .
Si je tape 6x6, j'ai 0
Si je tape 9^9 j'ai 0
Si je tape ln 25 j'ai 0
Qu'importe le calcul, aussi bête qu'il soit.
Si je rentre juste 3 etque je fais entrer...j'ai 0
Si je tape 9^9 j'ai 0
Si je tape ln 25 j'ai 0
Qu'importe le calcul, aussi bête qu'il soit.
Si je rentre juste 3 etque je fais entrer...j'ai 0
Pour l'avoir prise a l'instant , c'est impossible , car le seule moment ou c'est égal a 0 , c'est avec une inconnue ..... je cherche , je cherche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question