Problème de lecture mms sur le site om.net
sckapal
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sckapal Messages postés 6 Statut Membre -
sckapal Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Je sollicite votre aide car j'ai un problème qui commence fortement à m'exaspérer!!!
Je suis sous Ubuntu Daper Drake (6.06 LTS) et depuis peu je n'arrive plus à lire les video sur le site d'om.net. Je précise qu'auparavant je n'avais aucun soucis pour lire les vidéo or maintenant ça ne fonctionne plus.
J'utilise firefox, MediaPlayerConnectivity et MPlayer pour lire les mms. Sur les autres sites ça marche sauf sur celui là...
Pour exemple je laisse l'adresse d'une vidéo ci-dessous.
En gros tout marche bien jusqu'au moment où la mise en tampon doit s'effectuer et chez moi plus rien ne se passe!
Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider d'avance merci
Vive Ubuntu et vive la France!
http://www.videos-om.fr/detail.php?video=Resume-OM-4-2-Sochaux&id=62
(voici l'adresse pour que vous puissiez tester --il faut cliquer sur Résumé OM 4 2 Sochaux pour que la vidéo se lance)
Je sollicite votre aide car j'ai un problème qui commence fortement à m'exaspérer!!!
Je suis sous Ubuntu Daper Drake (6.06 LTS) et depuis peu je n'arrive plus à lire les video sur le site d'om.net. Je précise qu'auparavant je n'avais aucun soucis pour lire les vidéo or maintenant ça ne fonctionne plus.
J'utilise firefox, MediaPlayerConnectivity et MPlayer pour lire les mms. Sur les autres sites ça marche sauf sur celui là...
Pour exemple je laisse l'adresse d'une vidéo ci-dessous.
En gros tout marche bien jusqu'au moment où la mise en tampon doit s'effectuer et chez moi plus rien ne se passe!
Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider d'avance merci
Vive Ubuntu et vive la France!
http://www.videos-om.fr/detail.php?video=Resume-OM-4-2-Sochaux&id=62
(voici l'adresse pour que vous puissiez tester --il faut cliquer sur Résumé OM 4 2 Sochaux pour que la vidéo se lance)
A voir également:
- Problème de lecture mms sur le site om.net
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux