Bouton "Au hasard" sur mon site

T0che Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde.

J'ai crée récemment un site (en local, non accessible pour l'instant), qui consiste à répertorier des milliers de vidéos etc ...
Et j'aimerais que l'utilisateur puisse cliquer sur un bouton "Au hasard" pour tomber sur une vidéo au hasard (ps: il y a une page html par vidéo!)
Le problème c'est que je n'utilise que le HTML et le CSS et un peu de PHP. Je pense que du PHP est nécessaire pour la réalisation de ce bouton, si quelqu'un pourrais me donner la solution ce serait GENIAL ! (si également des gens savent comment faire un bouton "Précédent" et "Suivant".

Demandez-moi si vous avez besoin de plus d'information :)

Cordialement, Quentin.
A voir également:

3 réponses

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

'lut, question préalable: il y a un fichier HTML par vidéo, comment sont-ils créés? Tu les fais à la main?
Utilises tu une base de données?
0
T0che Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'utilise pas de base de données, en revanche mes fichiers ne sont pas encore crée et je pourrais très bien en crée une si nécessaire
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Il faut une BDD, comment comptes-tu référencer (efficacement) des milliers d'éléments -- ici de vidéos -- sinon?
0