Mon portable est bloqué et me demande mon compte google

Fermé
plooe2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 12:45
plooe2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 13:13
Bonjour,

Mon portable un star addict (android) est actuellement bloqué, il est tomber entre les mains d'un ami qui c'est tromper sur mon schéma pour le déverrouiller et voilà que maintenant il me demande de me connecté avec mon compte google pour le déverrouillez...Bien sûre je l'est fait seulement ça serait trop facile que ça marche il me met que mon identifiant ou mon mdp est incorrect alors que les deux sont bon sachant que mon compte google je l'utilise dans mon portable donc il est enregistré dans mon portable normalement mais je précise aussi que mon portable n'est pas connecté a internet et que je ne peut pas accéder au paramètre a rien.
Merci de m'aider d'avance je ne sais plus quoi faire et ça m'embetterai de le réinitialiser car i y a des données que j'aimerai garder dedans.
A voir également:

4 réponses

plooe2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 2
4 janv. 2014 à 13:13
Non je n'est que un champ pour mon e-mail et mon mdp aprés une case se connecté et en bas un appel d'urgence. J'ai deja essayer même de me recréer une adresse gmail et de l'essayer seulement comme mon portable n'est pas connecter a internet et que je peut activer la connection si je fait des changements ou autre ça ne servira à rien.
2