Panneau de visualisation mises à jour avast

Fermé
loops73 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 3 mai 2007 à 09:16
loops73 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 3 mai 2007 à 19:28
J'utilise avast antivirus depuis longtemps. Cé un antivirus efficace.
Curieusement, sur mon ordi portable avec XP, les panneaux de visualisation des mises à jour possibles (couleur verte) ou mises à jour base virale (couleur bleu avec voix de la dame...) ne s'affiche pas. Je suis obligé de faire les mises à jour manuellement. Pour autant, les paramètres de réglage prévoient les maj automatiques. Quelqu'un -t-il la solutionpour rémédier à ce petit problème ?? Merci de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

baibounet29 Messages postés 379 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 53
3 mai 2007 à 18:29
Bonjour,
si tu as une petite fenetre rouge qui s'affiche a la place des otre (verte ou bleu) il faut configurer avast pour coller a ton reseau(proxy ou autre...)
si tu viens juste de l'installer sur ton portable, et quil marche tres bien sur ton autre ordi sans config particuliere, tente une reinstalle, de toute facon il est gratuit!
j'espere que ca pourra t'aider. :.p
0
loops73 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008
3 mai 2007 à 19:28
Merci du conseil mais en fait ça marche en faisant les maj en cliquant droit sur l'icone avast de la barre des taches puis "maj" et l'antivirus se met à jour. Sur l'autre ordi tout cela se fait tout seul et en plus la dame à la jolie voix te dit que tout est ok !! La, plus rien mais l'antivirus est efficace quant même. Surement un pb de pare feu ou effectivement un pb de proxi... Merci pour le conseil néanmoins...
0